Invité nicotel Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Bonjour à tous, Je trouve ce forum vraiment exceptionnel, je m'y connecte sans arret ! Voici mon cas: - J'ai installé le dernier XBMC (proper du mois d'avril) - Les news de box-scene defilent bien - les scripts pythons fonctionnent (merci Alex !) - la météo marche - J'accède correctement aux fichiers du PC en SMB. Mais, le stream ne marche pas ! ou plus exactement: si j'appuie sur le bouton blanc, je recupère bien les infos mais pas moyen de lancer une chaine ! Voici ma config: - Un PC, un Box, un routeur wifi et une connexion Internet de chez Noos. - les adresses IP sont en fixe: PC: 192.168.0.100 Xbox: 192.168.0.5 J'ai configuré le dash evox (mais pas le fichier de config xbmc) tel que Gateway = DNS1 = DNS 2 : 198.168.0.1 De plus le firewall de windows est desactivé pour l'occasion Le firewall de mon router (xlink 614+) a le port 53 ouvert ! Que se pasa ? Merci de votre aide. Nicotel
mickael2 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Va sur http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=23435 Merci a Cobra2 pour ce tuto @+ Modifié le 30 avril 2004 par mickael2
Invité nicotel Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Merci Mickael ! C'etait bien ca et ca marche maintenant ;-) Nicotel
Messages recommandés