CodeLestat7 Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour à tous, malgré le fait que je sais que beaucoup de monde prend ses trucs sur le net, en magasin, et sur le net, aussi, la fnac fait une promo de 250€ en remboursant les 50€ en bons d'achats comme rien n'est spécifié sur la pub(petit livret des adhérents) , je pense que cela ne concerne QUE les consoles 250go sans jeu, BR. de plus pour un jeu PS2 ramené, ils offrent 2 bons de réductions de 6€ chacun , MAIS avec la possibilité de les cumuler pour un jeu d'un montant supérieur, à 50€- donc un jeu à 60€-12€, ça le fait de plus les jeux, cd, DVD, seront offert à emmaus( une bonne action pareil donc, pour les BR films, un dvd ramené, deux bons d'achats de 3€ chacun ( un bon par tranche de 10€ (attention ça ne fonctionne pas avec les BR musicaux...) j'aurai placé cette news en PS3, je vous laisse faire le cas échéant. ( juste à vérifier SI ce n'est que réservé aux adhérents, ce n'est pas spécifié, contrairement à d'autres remises) enjoy et faites une bonne action
Messages recommandés