Newserator Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Juvenal1228 propose une interface graphique pour NandPro. Cette interface intègre de nombreuses fonctionnalités et affiche également des informations supplémentaires lors du processus de flashage de votre NAND. A noter que la V1.1 intégrera complétement la fonction "Full Auto XBR" qui nécessite encore quelques ajustements. J-xbr-gui v1.0 Site officiel : http://forums.xbox-scene.com7 Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2553
Blunt Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Bonjour all , alors je viens avec quelques questions je viens de utiliser ce programme et vois que il fait 3 nand_dump.bin jusque la tout va bien , mais quand je vais dans le fichier de destination il y a 3 dump le fichier debulog.txt et un fichier nand_dump_fix.bin de ces dumps quand je compar la NAND_DUMP.BIN est identique a NAND_DUMP_FIX.BIN ma question est est ce que ce fichier est un dump aussi ? car quand je compare les 4 fichier le DUMP_FIX et le NAND_DUMP sont identique ? puis je me lancer dans le flash xbr ? Modifié le 7 mars 2010 par Blunt
xam1311 Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 ce programme marche pas mal , pourtant il m'a fait que 2 fichiers dumps alors qu'il m'indiquait qu'il allait faire 3 passes enfin j'ai flashé et ça marche très bien , pour ta question , je ne sais pas ce qu'est le fix c'est pas avec/sans le contrôle ecc ? ++
Kamse Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Par contre on est pas près de voir arriver une update l'auteur aurait apparament pomper plusieurs ligne de code (decompiler/reverse) sur un autre soft sans demander ni créditer l'auteur. Le soft est en phase de stand-by pour le moment.
Blunt Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Par contre on est pas près de voir arriver une update l'auteur aurait apparament pomper plusieurs ligne de code (decompiler/reverse) sur un autre soft sans demander ni créditer l'auteur.Le soft est en phase de stand-by pour le moment. Dommage car il fonctionne bien enfin grace a ce prog j ai pu faire ma xenon je pense que le fichier dump est une nand recontruit car j ai fait 6 dump de ma nand avec ce prog la nand 0 et la nand 5 etais identique aux 2 dump_fix
Messages recommandés