Messages recommandés

Posté(e)

Juvenal1228 propose une interface graphique pour NandPro. Cette interface intègre de nombreuses fonctionnalités et affiche également des informations supplémentaires lors du processus de flashage de votre NAND.

j-xbr-gui-mini.jpg

A noter que la V1.1 intégrera complétement la fonction "Full Auto XBR" qui nécessite encore quelques ajustements.

download.gif J-xbr-gui v1.0

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com7

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2553

Posté(e) (modifié)

Bonjour all , alors je viens avec quelques questions

je viens de utiliser ce programme et vois que il fait 3 nand_dump.bin jusque la tout va bien , mais quand je vais dans le fichier de destination il y a 3 dump le fichier debulog.txt et un fichier nand_dump_fix.bin

de ces dumps quand je compar la NAND_DUMP.BIN est identique a NAND_DUMP_FIX.BIN ma question est

est ce que ce fichier est un dump aussi ? car quand je compare les 4 fichier le DUMP_FIX et le NAND_DUMP sont identique ?

puis je me lancer dans le flash xbr ?

Modifié par Blunt
Posté(e)

ce programme marche pas mal , pourtant il m'a fait que 2 fichiers dumps alors qu'il m'indiquait qu'il allait faire 3 passes

enfin j'ai flashé et ça marche très bien , pour ta question , je ne sais pas ce qu'est le fix c'est pas avec/sans le contrôle ecc ?

++

Posté(e)

Par contre on est pas près de voir arriver une update l'auteur aurait apparament pomper plusieurs ligne de code (decompiler/reverse) sur un autre soft sans demander ni créditer l'auteur.

Le soft est en phase de stand-by pour le moment.

Posté(e)
Par contre on est pas près de voir arriver une update l'auteur aurait apparament pomper plusieurs ligne de code (decompiler/reverse) sur un autre soft sans demander ni créditer l'auteur.

Le soft est en phase de stand-by pour le moment.

Dommage car il fonctionne bien enfin grace a ce prog j ai pu faire ma xenon

je pense que le fichier dump est une nand recontruit car j ai fait 6 dump de ma nand avec ce prog la nand 0 et la nand 5 etais identique aux 2 dump_fix