Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ok. J'utilise nandpro20B pour XBR_Xenon_8955_3

XBR_Xenon_8955_3.rar .......est=14 512 743 octets et le xbr.bin donc doit être= 17 301 504 comme toutes les nand's

Modifié par titus360
Posté(e) (modifié)
Ok....mdr je vois pas pourquoi tu me dis ça...lol. Moi aussi j'utilise nandpro20B

parce que y'a d'autres outils pardi...

généralement quand j'écris une chose, c'st pas pour rien.... y'a une raison !

Modifié par titus360
Posté(e)
Mdr ok désolé, c'est que je suis pas du genre à aller chercher une clio si on me propose une ferrari...je sais la comparaison est bidon ^^

c'est pour ça que j'ai mieu qu'une ferrari ^^

ggne

Posté(e)

bon le flash en lpt du xbr3 est bientot finis, je vais tester comme tu me l'as dis ss lecteur, ss dd, et par contre avec manette branchée derrière je peux pas vu que je n'ai que des manettes ss fils ( j'ai bien le cable de recharge usb mais je ne pense pas que ça soit bon si?)

Posté(e)
bon le flash en lpt du xbr3 est bientot finis, je vais tester comme tu me l'as dis ss lecteur, ss dd, et par contre avec manette branchée derrière je peux pas vu que je n'ai que des manettes ss fils ( j'ai bien le cable de recharge usb mais je ne pense pas que ça soit bon si?)

si

Posté(e)

Bon je crois savoir d'ou vient le pb, j'ai 2xbox dont une en rod, une fois j'ai démonté les deux en meme temps, et j'ai peux etre intervertit les dd, car maintenant je viens d'essayer par hasard avec lautre disque dur et cette fois ci j'ai l'erreur e68. Est ce que sa vient de la ... je sais pas. Sans lecteur tjs e71, et avec manette branchée derrière aussi. une idée

Avec la manette branchée derrière rien ne s'affiche en faites...

Posté(e) (modifié)
Bon je crois savoir d'ou vient le pb, j'ai 2xbox dont une en rod, une fois j'ai démonté les deux en meme temps, et j'ai peux etre intervertit les dd, car maintenant je viens d'essayer par hasard avec lautre disque dur et cette fois ci j'ai l'erreur e68. Est ce que sa vient de la ... je sais pas. Sans lecteur tjs e71, et avec manette branchée derrière aussi. une idée

branches le droit le hdd lool !!!

la manette branché derriere+demarrage=boot du xell

eject pour le demarrage=boot du xell

ça fonctionne pas ? tu vois pas la cléf cpu defiller ?

Modifié par titus360
Posté(e)

Salut,

Messages combinés.

samir1007 c'est la dernière fois que je te le dis, pas de multiposts. Utilise le bouton p_edit.gif

@+

Posté(e) (modifié)

Manette branchée derrière + demarrage = erreur e71 cette fois

eject pour un démarrage = démaragge du xel ok shakin désolé je ne suis pas habitué au forum, à vos ordres chef!! par contre je ne vois pas le clé cpu affichée, la dernière ligne est xell network config: 10.0.120.209/255.255.255.0, je sais pas si c'est ca que t'appelles clé cpu

Modifié par samir1007
Posté(e) (modifié)
Manette branchée derrière + demarrage = erreur e71 cette fois

eject pour un démarrage = démaragge du xel ok shakin désolé je ne suis pas habitué au forum, à vos ordres chef!!

ok, tu as pas un autre backup de la nand. Elle a été bidouillé.... ou une erreur en soit. (machine instable)

Modifié par titus360
Posté(e) (modifié)

Ben j'ai gardé la toute première nand extraite, par contre je l'ai bien bidouillée avec bad block mover, car j'avais 3 bad block, les même à chaque extraction, qui m'empêcher de booter. Mais j'ai quand même conservé la nand d'origine avec les bad block inside

Modifié par samir1007
Posté(e) (modifié)
Ben j'ai gardé la toute première nand extraite, par contre je l'ai bien bidouillée avec bad block mover, car j'avais 3 bad block, les même à chaque extraction, qui m'empêcher de booter. Mais j'ai quand même conservé la nand d'origine avec les bad block inside

OK.

Il va falloir bossé un peu ^^. Il me semble que flasher avec gentoo sera meilleur que ton montage lpt. Moi j'ai le droit à un café :P

@+

Modifié par titus360
Posté(e)

regardes si tu as pas une modif à faire sur ton montage lpt. Les membres qui ont eu le problème, comment ils ont fait !? (regarde sur xboxscene)

Tu as plein de possibilité pour sauvé la bobox.

Montes une puce infectus comme moi sinon...

ou bien fait un downgrad en 1888, retire la r6t3 et met à jour avec un jeu qui a la faille, et Dump sous linux la nand. (c'est compliquer je sais)

tien nous au jus !

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai voulu mettre la xbr3, qui a fait une e71 comme d'hab, et j'ai ensuite voulu injecter par ltp rawkv et rawconfig, et résultat: plus rien, la xbox ne démarre même plus, incroyable, on dirait qu'elle n'est plus branchée sur le secteur. L'alimentation (je parle du cordon d'alimentation) elle est bien allumé avec "le voyant orange" mais impossible de la démarré, que se soit en appuyant sur eject ou démarrage normal, mais je crois que cette fois si elle a vraiment rendu l'âme. En effet en la rebranchent j'ai vu une étincelle, il y a du avoir un court circuit qq part , tant pis je vais enlever le jtag et lpt et l'envoyer au sav, même si je ne pourrai plus utilisé le hack jtag ( mieux vaut une xbox non crackée que pas de xbox du tout) Bonne soirée et merci de votre aide, en particulier shakin et titus!

Modifié par samir1007