samir1007 Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonsoir voilà je viens vous voir en dernier recours, sinon je crois que je vais jeter la box par la fenêtre. Voilà 3 jours que je fais tout tout tout pour lancer des exe, et j'ai eu tous les problèmes dans chaque étape, c'est vraiment incroyable. Enfin aujourd'hui j'ai cru que mon calvaire était terminer à la fin de l'installation de xexloader. Ben non voila le message que j'ai au lieu du lancement du jeu: erreur du jeu, impossible de jouer à ce jeu, retéléchargez le jeu, pour plus d'aide rendez vous sur :www.xbox.com/support. Je précise ma configuration: jtag ok, lpt ok, j'ai fais 3 dump de ma nand et j'ai eu 3 fois les memes erreurs, jai fais une reconstruction dd'une image clean avec nandpro compare (me rappelle plus du nom du soft), ensuite j'ai eu l'erreur e71, j'ai donc utilisé le soft badblockmover, qui m'as sorti d'affaire, plus d'erreur e71, le kernel est bien en 8955, j'installe xexmenu v1.1 et message d'erreur au lancement, je me dis que c'est ce dernier qui déconne et installe XeXloader v0.12. Et là pareil. Un ami m'as conseillé d'utiliser flash360 pour reflacher ma nand en usb, je l'ai fait mais toujours pareil. voilà si vous avez une idée n'hésitez pas, sinon je vous jure qu'elle passe par la fenêtre... Merci beaucoup!!!
Shakin Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, Je serait plutot de l'avis de ton ami, mais tu flash quelle version du XBR ? @+
samir1007 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 Salut,Je serait plutot de l'avis de ton ami, mais tu flash quelle version du XBR ? @+ merci de me répondre, ben j'ai reflashé la même version que j'ai installé par lpt, soit celle construite à partir des 3 différents dump, réparer (pour ne plus avoir l'erreur e71) avec badblockmover, et auquelle j'ai injecter config et kv. En gros c'est vrai que cela me semble inutile vu que je remet qqch d'identique...Si vous avez une idée je suis preneur!
samir1007 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 Tu fais comment pour lancer tes homebrews? Ben justement j'y arrive pas....
samir1007 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 Tu fais comment pour lancer tes homebrews? Ben justement j'y arrive pas.... Heu non excuse moi je crois que je dis des bêtises, les homebrew comme xexloader, xexmenu 1.1 se lance, (installation par cd). Mais les jeu eux ne veulent pas se lancer... Je sais plus quoi faire dites moi n'importe quoi et j'essaierai! Lol merci d'avance
Shakin Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, Tu as certainement utiliser va v1 de XBReboot, donc tu as besoin de patcher les xex avec XexMenu. Essaye et dis nous. @+
samir1007 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 Salut,Tu as certainement utiliser va v1 de XBReboot, donc tu as besoin de patcher les xex avec XexMenu. Essaye et dis nous. @+ ok je vais voir ca merci
samir1007 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 Juste une question: comment patcher les xex ? ...Mdr je sais j'ai l'air con
Shakin Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut,Tu as certainement utiliser va v1 de XBReboot, donc tu as besoin de patcher les xex avec XexMenu. Essaye et dis nous. @+
samir1007 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 Désolé je dois surement t'embêter shakin, en tout cas merci de me répondre. Le soucis c'est que je ne comprends pas ce que tu veux dire par "patcher"les xex. Si "patcher" c'est lancer les xex, je l'ai déjà essayer avec xexmenu, et toujours la même erreur. Si par contre xexmenu proposer autre chose qui permet de "patcher" la je vois pas comment faire la manip. En tout cas lors de l'extraction de la nand, j'avais un CB de 1921 avec une xenon. Je n'avais donc pas le choix et ai choisit XBR_Xenon_1921_8955_x. voilà juste pour info Ouais en effet tu avais bien raison j'ai utulisé XBR v1, je vais donc recomencer avec XBR_Xenon_1921_8955_3, mais c'est vraiement des bin trop difficles à trouver sur internet!!!! D'ailleur le seul que j'ai trouver c'est sur logic sunrise, et il s'agit d'un fichier corrompu impossible à extraire, donc si vous avez des liens je suis prenuer, je précise que j'ai un CB 1921 et qu'il me faut donc un XBR en conséquence. merci d'avance (et la version 3 si possible parce que sinon sa sert à rien lol merci) J'ai beau chercher je ne trouve pas le xbr souhaité sur internet, personne n'as de lien? Ou au moins un petit indice? Merci d'avance Bon voilà je suis allé sur Xbins en ftp et......surprise, meme là je n'ai pas trouvé le xbr requis: en effet ayant, comme je l'ai déjà dis, un CB de 1921, alors d'après le tuto je dois prendre un XBR_Xenon_1921_8955_x. Sauf que sur xbin il y a 2 dossier concernant les XBReboot: un dossier old où je trouve XBR_Xenon_1921_8955_1 que j'ai déjà installer et qui me pose des pb de lancement d'homebrew car il faut patcher les jeux, et un autre dossier patches où je trouve XBR_Xenon_8955_3. Mais j'ai peur de flasher ma xbox avec ce XBR vu qu'il n'est pas fait pour les CB au dessus de 1920 (d'après le tuto gueux!! "- XBR_Xenon_1921_8955_x (pour les Xenons avec CB au dessus de 1920)"). En effet je n'ai pas envie de me retrouvé avec une erreur e71 et de devoir ressouder le lpt pour flasher la nand. Donc voilà pensez vous que je puisse trouver un XBR_Xenon_1921_8955_3 quelque part ? Ou celui ci n'existe pas et je dois uniquement utiliser XBR_Xenon_1921_8955_1 et patcher à chaque fois le xex, ou enfin installer - XBR_Xenon_8955_3 sans me soucier du CB 1921 que j'ai ???
Shakin Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, Message effacé et combinés. On va y aller doucement avec les multiposts hein, car on a parfois d'autres choses à faire dans nos vies Regarde tes MP ( dans quelques minutes ). @+
samir1007 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, et désolé shakin pour le multiposte.... . Bon ben vu le mp reçu j'ai donc fait une installation du XBR_Xenon_8955_3 , bien que sur le tuto il y ai marqué que si on a un CB de 1921, il fallait un XBR_Xenon_8955_1921_x. Et résultat...ben faut toujours suivre le tuto...j'ai eu ce que j'étais "pratiquement sur" que j'allai avoir, erreur e71. J'ai flashé avec le soft flash360 qui se lance par xexloader: problème, maintenant que j'ai cette erreur je ne peux plus fasher avec flash360..... Ben voilà donc maintenant je suis bloqué, je sais plus quoi faire, je n'ai pas envi de refaire le lpt, et de toute manière sa servirai à quoi vu qu'il n'y a pas d'évolution du XBR_Xenon_8955_1921....En tout cas merci quand meme shakin pour tes réponses
Shakin Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, Tu avais injecter les KV dans la nand avant au moins ? Le xell se lance ? @+
samir1007 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 Salut,Tu avais injecter les KV dans la nand avant au moins ? Le xell se lance ? @+ Ouais biensur le kv et le config...ouais le xell se lance mais je m'y connait pas trop de ce coté donc je vais faire un peu de lecture de tuto avant d'essayer quoi que se soit sur xell
samir1007 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 Bon le xell se laçait, je tente donc une mise à jour pour mettre xellous pour pouvoir ensuite flasher la nand, je copie le fichier xell-2f.bin ( 2f car j'ai essayé d'installer le xbr v3), je le renomme en updxell.bin et le met à la racine d'une clé usb. Je lance le xell, il ne détecte rien, pas grave je recommence, cette fois ci je peux voir upade done; Ok je me dis que xellous est installé, j'éteint, je débranche puis rebranche l'alimentation. Et en démarrant...plus rien: ni xellous ni quoi que se soit. Alors dites moi : je suis poisseux ou ma xbox est raciste, ou bien je suis fou?? La je vous jure que j'ai déjà ouvert la fenêtre pour la jeter...
titus360 Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon le xell se laçait, je tente donc une mise à jour pour mettre xellous pour pouvoir ensuite flasher la nand, je copie le fichier xell-2f.bin ( 2f car j'ai essayé d'installer le xbr v3), je le renomme en updxell.bin et le met à la racine d'une clé usb. Je lance le xell, il ne détecte rien, pas grave je recommence, cette fois ci je peux voir upade done; Ok je me dis que xellous est installé, j'éteint, je débranche puis rebranche l'alimentation. Et en démarrant...plus rien: ni xellous ni quoi que se soit. Alors dites moi : je suis poisseux ou ma xbox est raciste, ou bien je suis fou?? La je vous jure que j'ai déjà ouvert la fenêtre pour la jeter... Bonsoir, Pas de soucis, re-commence tout dpuis le debut. Mais cette fois_ci met la nand qu'il te faut direct ! Perso a part modifier mon refroidissement (que je ferais plus), j'aime pas trop modifier à chaud la flash...
samir1007 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 salut, ben écoute c'est la seule solution qu'il me reste, moi qui avait rangé le fer à souder.... Enfin au moins le cable lpt est déjà prêt, mais bon ça sera pas pour ce soir vu que sur mon ordi j'ai pas de port lpt, je dois repasser demain le prendre chez quelqu'un. En tout cas vous me conseillez quoi: installer le XBR_Xenon_1921_8955_1 avec lequel la xbox marchait mais avec lequel je n'arrivai pas à lancer les homebrew, ou le XBR_Xenon_8955_3 qui l'as faite planter en E71 et qui n'as jamais voulu marcher. Car je n'ai toujours pas compris pourquoi le flash en XBR v3 n'as pas marché, il n'y avait pas de raison. Je finis vraiment par penser que pour les CB supérieur à 1920 (1921 dans mon cas) ben seul le XBR_Xenon_1921_8955_1 marche... Enfin je commencerai quand meme par le XBR v3. Merci à tous quand même pour vos réponses surtout shakin!! Bonne nuit
titus360 Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) salut, ben écoute c'est la seule solution qu'il me reste, moi qui avait rangé le fer à souder.... Enfin au moins le cable lpt est déjà prêt, mais bon ça sera pas pour ce soir vu que sur mon ordi j'ai pas de port lpt, je dois repasser demain le prendre chez quelqu'un. En tout cas vous me conseillez quoi: installer le XBR_Xenon_1921_8955_1 avec lequel la xbox marchait mais avec lequel je n'arrivai pas à lancer les homebrew, ou le XBR_Xenon_8955_3 qui l'as faite planter en E71 et qui n'as jamais voulu marcher. Car je n'ai toujours pas compris pourquoi le flash en XBR v3 n'as pas marché, il n'y avait pas de raison. Je finis vraiment par penser que pour les CB supérieur à 1920 (1921 dans mon cas) ben seul le XBR_Xenon_1921_8955_1 marche... Enfin je commencerai quand meme par le XBR v3. Merci à tous quand même pour vos réponses surtout shakin!! Bonne nuit ok, mets les avatars sur ton hdd officiel. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=233329 Utilises un lecteur flasher comme il faut. Pas besoin d'un stealth machin truc. Une fois que tu as fais ça, dis le moi Tu pourras avoir une console digne d'1 flash xbr3 ! @++ Modifié le 5 mars 2010 par titus360
samir1007 Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Posté(e) le 6 mars 2010 salut, ben écoute c'est la seule solution qu'il me reste, moi qui avait rangé le fer à souder.... Enfin au moins le cable lpt est déjà prêt, mais bon ça sera pas pour ce soir vu que sur mon ordi j'ai pas de port lpt, je dois repasser demain le prendre chez quelqu'un. En tout cas vous me conseillez quoi: installer le XBR_Xenon_1921_8955_1 avec lequel la xbox marchait mais avec lequel je n'arrivai pas à lancer les homebrew, ou le XBR_Xenon_8955_3 qui l'as faite planter en E71 et qui n'as jamais voulu marcher. Car je n'ai toujours pas compris pourquoi le flash en XBR v3 n'as pas marché, il n'y avait pas de raison. Je finis vraiment par penser que pour les CB supérieur à 1920 (1921 dans mon cas) ben seul le XBR_Xenon_1921_8955_1 marche... Enfin je commencerai quand meme par le XBR v3. Merci à tous quand même pour vos réponses surtout shakin!! Bonne nuit ok, mets les avatars sur ton hdd officiel. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=233329 Utilises un lecteur flasher comme il faut. Pas besoin d'un stealth machin truc. Une fois que tu as fais ça, dis le moi Tu pourras avoir une console digne d'1 flash xbr3 ! @++ Ok merci mais tu m'as pas répondu, lol, je met le XBR_Xenon_1921_8955_1 ou le XBR_Xenon_8955_3 ? Je pense qu'il faudrait d'après l'autre topic que tu m'as donné en lien d'abord installé la XBR_Xenon_1921_8955_1, faire la mis à jour avec le fichier que t'as uploader, puis ensuite reflasher avec le XBR_Xenon_8955_3 non? Et tu crois vraiment que sa sert à qqch de flasher le lecteur??? Car je ne l'ai jamais touché ils en parlent même pas dans les tutos concernant le jtag et lpt. Merci d'avance titus Bon je vais me coucher je regarderai ta réponse demain merci! bonne nuit à tous, en espérant que demain sera un jour meilleur, lol,
titus360 Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) oui tu fais xbr3. exact. -Pour le lecteur c'est pas obligé mais ça peut aider un jour. (c'est pour te mettre un peu la pression comme le fait ta console) -tous ça pour dire que ça se fera pas tous seul. Je veux bien t'aider. allez courage ! Moi je suis passé à xbr3 directement ! @++ Modifié le 6 mars 2010 par titus360
samir1007 Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Posté(e) le 6 mars 2010 oui tu fais xbr3. exact. -Pour le lecteur c'est pas obligé mais ça peut aider un jour. (c'est pour te mettre un peu la pression comme le fait ta console) -tous ça pour dire que ça se fera pas tous seul. Je veux bien t'aider. allez courage ! Moi je suis passé à xbr3 directement ! @++ Ok merci titus je le fais cette aprem
samir1007 Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Posté(e) le 6 mars 2010 Bon j'ai remonter le lpt, reflacher en xbr 3 et encore une erreur e71, je commence a pensé que ma xbox ne veut absolument pas cette version de xbr, je vais voir si la xbr 8955 1921 1 marche et on verra par la suite
titus360 Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) re, -ok et sans le lecteur tu as toujour e71 avec xbr3 ? on va essayer de comprendre... -et sans hdd's essai -en démarrant avec eject d la console tu as quoi ? -en demarrant avec la manette de brancher à l'arriere de la console ? Modifié le 6 mars 2010 par titus360
samir1007 Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Posté(e) le 6 mars 2010 Désolé titus j'ai reflasher avec xbr 1 avant de lire ton message, donc je remet le xbr3 et je te tiens au courant (avec le xbr1 elle a démarré, alors que j'utilise exactement les meme rawconfig et et rawkv) je te tiens au courant dessuite
Messages recommandés