gloaneg Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour à tous, je viens de remettre la main sur ma vieille xbox que j'avais faite modifier il y a quelques années et que j'avais laissé tomber après une erreur critique. il s'agit d'un clignotement de la led en rouge et vert donc apparemment une erreur 5. J'avais en fait retiré la puce (duox2) et gardé le nouveau disque dur pensant que ça fonctionnerait. J'ai malheureusement perdu cette puce ainsi que le disque dur original depuis et d'après ce que j'ai compris sans le disque dur d'origine je ne pourrais pas retrouver une console fonctionnelle. D'où ma question sans doute naïve et stupide mais si j'achète un disque dur d'origine d'une autre xbox non modifiée, cela pourrait il faire l'affaire ou dois je forcément reposer une nouvelle puce et reconfigurer mon disque dur actuel? Merci d'avance.
dstomy Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 avec le disque dur d'une autre box sa ne marchera pas donc soit pose d'une puce et la plus de probleme de lock du DD sinon lecteur I2C pour préparé un nouveaux DD avec xcalibur si d'autre personne a des avis ......
Benowit Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 avec le disque dur d'une autre box sa ne marchera pas S'il est pas locker y'a pas de soucis, de toute façon si tu n'as aucune sauvegarde de ton eeprom.bin, il te reste plus qu'a passer par une des solutions cités ci-dessus
dstomy Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) la oui d'acord a condition qu'il ne soit pas locker Modifié le 4 mars 2010 par dstomy
gloaneg Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 Donc si je comprends bien je ne peux plus rien faire actuellement avec du matériel officiel. Moi qui pensais m'en sortir avec une opération enfantine pour 10-15euros je crois que je vais laisser tomber.
schumpopo Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Lo, En remettant une puce ta console pourra repartir. Une Duox2 coute une quinzaine d'euros. ++
dstomy Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 meme les composants dun lecteur i2c ne coute pas bien cher mais bon sa donne plus de boulot
Messages recommandés