littlekiki Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut a tous, je suis nouveau car j ai decider de m inscrire sur ce forum car j ai un petit voir gros soucis avec ma xbox car elle ma fait le ( ROD ) 3 del rouge lorsque je l ai allumer ( un jour comme dab tous les soir apres le taf ) donc je l ai eteinte immediatement et en la ralument quelque seconde apres elle c est alumer correctement puis elle m a afficher une DEL rouge ( en bas a droite ) et le fameux message d erreur E 73 ( code secondaire 1.4.2.1 ) et plus moyen de jouer donc bien degouter je regarde sur internet pour trouver des solutions et donc je sui des instruction pour recoler les memoir tempon qui ete decoler puis j ai cherche un peut plus vu quel ete entrein de chaufer et quel ne c ete pa encor ralumer correctement et je sui tomber sur votre forum qui m a donner le systeme pour trouver de quoi venner la panne et les code d erreur et les codes secondaires et en trouven le code ( 1.4.2.1 ) et en l eteiniant elle c est enfin redemarrer correctement et donc je me sui retrouver avec une commende de xbox plus une xbox en panne que je venez de reparer ( donc maintenent j en ai 2) donc nous jouons trenquillement ma femme et moi chaqu un sur ca console et ma console qui ete tomber en panne recommence a faire les 3 DEL rouge avec code secondaire 4.4.2.4 . voila ma super petite histoir et donc quelqu un peut il m aider et me dir a quoi corresponde ces codes d erreurs . merci d avances .
grunchy Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut a tous,je suis nouveau car j ai decider de m inscrire sur ce forum car j ai un petit voir gros soucis avec ma xbox car elle ma fait le ( ROD ) 3 del rouge lorsque je l ai allumer ( un jour comme dab tous les soir apres le taf ) donc je l ai eteinte immediatement et en la ralument quelque seconde apres elle c est alumer correctement puis elle m a afficher une DEL rouge ( en bas a droite ) et le fameux message d erreur E 73 ( code secondaire 1.4.2.1 ) et plus moyen de jouer donc bien degouter je regarde sur internet pour trouver des solutions et donc je sui des instruction pour recoler les memoir tempon qui ete decoler puis j ai cherche un peut plus vu quel ete entrein de chaufer et quel ne c ete pa encor ralumer correctement et je sui tomber sur votre forum qui m a donner le systeme pour trouver de quoi venner la panne et les code d erreur et les codes secondaires et en trouven le code ( 1.4.2.1 ) et en l eteiniant elle c est enfin redemarrer correctement et donc je me sui retrouver avec une commende de xbox plus une xbox en panne que je venez de reparer ( donc maintenent j en ai 2) donc nous jouons trenquillement ma femme et moi chaqu un sur ca console et ma console qui ete tomber en panne recommence a faire les 3 DEL rouge avec code secondaire 4.4.2.4 . voila ma super petite histoir et donc quelqu un peut il m aider et me dir a quoi corresponde ces codes d erreurs . merci d avances . voila http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR
shadow_shd Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut, +1 pour le tuto. Sinon, bravo, nouveau record battu : environ 250 mots à la suite sans aucune ponctuation
booms Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!! Tendu!!! faut que j'arrete de fumer j'ai mal au poumons
sebker56 Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 ça fait mal aux yeux En plus le problème n'a rien de louche.
littlekiki Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Posté(e) le 6 mars 2010 merci mai ca ne resou pas mon probleme, il n y a pas la signification du code secondaire 4.4.2.4, et desolé pour la ponctuation mai personne n est parfait et je prefere ne pas en mettre plutot que d en mettre n importe ou. Quand quelqu'un pouras me repondre correctement a mon message, avec toute les signification de code que je demande, il faudra me prevenir car comme je l ai dit dans mon premier message j ai deja vu ce tuto expliquant les codes erreur, mai il n y a pas le code secondaire 4.4.2.4 . Merci encore
booms Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) 4424? 0020 plutot! Pour t'aider! Voici mon post ou j'ai eu l'erreur 0020 et qui a etait resolu en suivant le tuto citer dans ce meme post! Modifié le 6 mars 2010 par booms
hd47 Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 car par ce que car par ce que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
littlekiki Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Posté(e) le 6 mars 2010 4424? 0020 plutot!Pour t'aider! Voici mon post ou j'ai eu l'erreur 0020 et qui a etait resolu en suivant le tuto citer dans ce meme post! ok merci ,je croyait que 4 del allumer voulait dir : 4. lol, ok donc meme soucis que toi (GPU, pate thermique , et tous , et tous ) merci bien, je vai faire tou ça et reviendrai pour dire si ca refonctionne
bugess Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est pas la pate thermique qui va resoudre ton probleme , 0020 microfissure du gpu , donc tu commences par eplucher le tuto sur le rods
booms Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) 0020 microfissure du gpu ????? c'est si precis que ca le code erreur Erreur GPU ok!! moi j'ai changer la pate thermique puis suivi des patin et tout le bordel!!! elle a remarcher mais je me doute bien qu'elle va relacher! Modifié le 6 mars 2010 par booms
hd47 Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) une surchauffe pour refaire les contactes entre gpu et cm et changement de pâte thermique pour mieux dissiper l'air chaud Modifié le 6 mars 2010 par hd47
Pandorin Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut sur ma xbox 360 jtagué j'ai parfois la led rouge en bas a droite quand je l'allume, je n'ai pas d'image a l'écran et donc impossible de savoir de quoi ca vient je débranche et rebranche tous mes cables + hdd et ca repart la plupart du temps, je me demande si c'est pas ma télé qui mettait trop de temps a réagir sur l'hdmi 2 et depuis branché sur l'hdmi 3 et plus de soucis.. pour l'instant est ce que la led rouge en bas a droite peut etre qu'une erreur "grave" ou ca peut etre un truc totalement bénin type cable mal branché ou disque dur buggé (dd 20go made in china) je m'inquiete un peu, merci
sebker56 Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Quand tu as ta LED rouge, fais la manip pour déchiffrer le code erreur caché, ensuite direction guide des codes erreurs pour savoir d'ou ça vient. La manip pour déchiffrer est expliqué dans le guide. Modifié le 7 mars 2010 par sebker56
Pandorin Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut ca vient de m'arriver a nouveau a l'instant, le code erreur est 1433 je vois pas de quoi ca peut venir :/ merci si quelqu'un peut m'éclairer
booms Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut ca vient de m'arriver a nouveau a l'instant, le code erreur est 1433 je vois pas de quoi ca peut venir :/merci si quelqu'un peut m'éclairer 1033 E79: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui.
Pandorin Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut ca vient de m'arriver a nouveau a l'instant, le code erreur est 1433 je vois pas de quoi ca peut venir :/merci si quelqu'un peut m'éclairer 1033 E79: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui. Salut c'est 1033 donc... le deuxieme numero etait les 4 led en vertes je pensais que ca signifiait 4.. enfin merci je suis fixé, c'est le hdd de chine qui doit planter, étrange pourtant desfois je boot sans et ca plante quand meme je vais le virer un petit moment voir si ca venait pas de lui
Pandorin Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Erreur toujours présente parfois au démarrage alors que j'ai mis un dd 60go officiel, je vois pas là
shadow_shd Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Reprend tout depuis le début, remet la console "d'origine", et fais des essais progressivement. Certaines consoles sont très hard à récupérer. J'en ai une que je n'arrive pas à relancer (Rrod 0110), j'ai abandonné, je pense que je vais la confier à quelqu'un de plus compétent que moi dans le domaine. ++
bugess Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 on va reumer les erreurs possible console d'origine 1) retirer le DD 2) si erreur idem sans le disque , probleme Southbridge Refusion ou bridage 3) console avec JTAG , probleme lié aux diodes . Description: Cette erreur se produit lorsque votre disque dur est défectueux, ou a des sauts d'humeur Il ya aussi une petite chance que se soit le Southbridge causant des problèmes avec l'I / O du disque dur. sur console hackée porbleme lié au câblage des diodes ou juste polution de la zone , nettoyer avec un flux nettoyant
Pandorin Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci pour les réponses j'ai acheter la console déjà sous jtag car je n'ai pas le matériel pour le faire et sans doute pas les compétences non plus donc si ca vient d'un problème de soudure ou du xbr qui doit être reinstallée, c'est mort pour moi en espèrant que le problème ne s'en pire pas et que ca s'arrête a des plantages au démarrage uniquement. J'ai remarqué un truc qui me le fait a chaque fois apres un plantage : toutes les options systemes dont l'horloge sont a régler a nouveau (langue, resolution etc des l'allumage) Sinon la console est propre a l'intérieur j'ai changé la coque et j'ai passé un coup de bombe a air sec.
Messages recommandés