petitboby Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 je travaille actuelment sur l'intégration d'un disque dur sata 2 Tera dans ma console via le cable usb je n'ai pas encore de photo car c'est encore en phase de réalisation et de test mais les premier essai sont trés concluant si vous avez des conseil je serait trés content de les avoir je completerai mon post au fur et a mesure
joh41 Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 je travaille actuelment sur l'intégration d'un disque dur sata 2 Tera dans ma console via le cable usbje n'ai pas encore de photo car c'est encore en phase de réalisation et de test mais les premier essai sont trés concluant si vous avez des conseil je serait trés content de les avoir je completerai mon post au fur et a mesure Bonjour, quitte a l'integrer autant le relier en sata non?
Shakin Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés