Invité chewb Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Salut à tous, J'ai installé une puce executer lite 2.3 dans ma console et j'ai installé xbmp y a de ça deux mois. Vu que tout marchait nickel, je me suis un peu éloigné du forum qui je dois dire est une vrai mine d'or. Suite à quelques pbs de videos qui buguait, je suis revenu sour le forum et là surprise on ne parle presque plus de xbmp, mais de xbmc. Je me demande si je dois installer xbmc. Quelles différences majeures existe-t-il entre ces deux softs? Merci d'avance.
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 XBMC est beaucoup plus souple quand a la selection des videos et de la musique (tu les mets ou tu veux)il est plus parametrable.et permet (jamais essayer)de regarder la tele en streaming sur le net. Rien ne t'empeche d'essayer les deux et de garder celui que tu prefere
goa Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Salut Bah! Je croi ke c la seule différence entre XBMC et XBMP Ca veut dire donc k'il faut mieu mettre XBMC ke XBMP! Il est + préférable!
katamiaw Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Perso je préfére garder les 2..... car certains divx passent mieux sur xbmc que sur xbmp, et vice-versa !
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 certains divx passent mieux sur xbmc que sur xbmp ouai .disons que XBMC a tous les codecs derniere generation d'office dedans.j'ai meme reussi a lui faire lire des xvid.chose impensable avec XBMP.
u.suspect Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Xbmc c'est quand même la référence maintenant... Vive le streaming !!!
Messages recommandés