Whirpett Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour a tous, En farfouillant sur le forum j'ai trouvé tout un tas de personne ayant le même problème que moi, je m'explique : Ma xbox est bien flashé, il y a quelque mois j'ai gravé 2 jeux (left4dead2, assassin creed 2) a partir de mon pc portable, un HP pavilion dv 7 tournant sous vista ( graveur: HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50L ATA device) ou tout c'est bien déroulé sans aucun problème. La semaine dernière après avoir recu ma pile de DVD j'ai voulu en regraver d'autre (entre temps je suis passé sous 7) et la impossible de finir une gravure (que ce soit avec clone cd, imageburn ou bien d'autre).... J'ai donc essayer sous ubuntu, et la miracle la gravure se finit bien, mais a l'insertion du disque dans la xbox, la console m'affiche "cd illisible" sachant qu'elle ne l'a pas lu comme un jeu mais comme un dvd. Mais bon, perceverant, je décide d'utiliser mon pc de salon qui tourne sous XP (graveur : writemaster), mais toujours pareil la gravure se termine et le jeu est illisible. J'ai eu beau revenir sous vista avec mon pc de bureau, il ne veut rien entendre.... J'aimerais bien pouvoir résoudre ce problème.... Je précise que les DVD sous bien des doubles couches (mais pas des verbatim, marque inconnu avec une surface blanche pour écrire dessus), que je me suis servi de nero info tools et que mes 2 graveurs sont aptes a graver des doubles couches, que j'ai utilisé mulleter pour verifier que mes iso était complet, qu'a chaque nouvel essais j'ai gravé un jeu different (au cas ou l'erreur viendrai que d'un seul jeu). La je suis vraiment perdu! Si quelqu'un a une idée.... merci
s0o-b0op Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 en rien l'oS ne joue pr la gravure... que ce soit xp vista seven whistler beta peu importe... c'est ca d'acheter ds DVD-DL a prix cassés... en mm temps ca ne devrais pas t'étonner, puisqu'il n'existe que très peu de MediaCode compatibles avec la 360... tu sais a quoi ils vont te servir... pr de la sauvegarde de donnés... c'est pas perdu la prochaine fois prend du Memorex, du Philips ou du Verbatim, tu n'auras plus de mauvaises surprises
Whirpett Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 Donc selon toi cela viens du DVD, car mon pote qui les a commandée (qui sans est pris pour lui) me dit que cela fonctionne tres bien... De plus pourquoi sous mon pc portable avec windows la gravure echoue et que sur linux cela fonctionne????
nono85 Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Si ton jeux est lu comme un dvd , ton lecteur est pas a jour. Quel sont les jeux qui fonctionne et ceux qui ne fonctionne pas?
naruot_xbox Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Hello, les DVD sont des elite. Le lecteur est un lite on version 8xxx v1 flasher en 1.61 Il a tester encore un autre graveur qui lui a maintenant marcher avec les DVD elite. J'utilise aussi ces DVD sur ma xbox et cela marche tres bien. Le problème ne vient donc pas des DVD mais du graveur. Ce qui est bizare c'est qu'il a bien reussi a graver assassin 2 et left 4 dead 2 et maintenant peu importe l'OS et la marque du dvd il en veut plus rien graver. Meme si elle se finalise le jeux ne marche pas ++
acide0 Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut vous avez pensez que c'est peu etre la combinaison de tout ça ! Naruot xbox tu n'as surement pas le meme type de graveur que Whirpett, ton lecteur n'a peut etre pas la meme usure non plus ça peut etre une combinaison de plusieurs facteurs. Whirpett a tu essayé de graver autre chose avec ton graveur pour voir si le probleme venait pas de lui. Vous savez parfois ça peut tout simplement etre une cloche de dvd défectueuse ça arrive moi meme j,ai déja eu le probleme.
naruot_xbox Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Yop, le problème est que quand il etait sous vista il graver tres bien sous verbatim. Et recement il a voulu graver mais entre temps il avait mi Win7 et une distribution Ubuntu. Et impossible de graver les elite et les verbatim Certe nous n'avons pas les même graveur mais depuis son changement d'OS il na pas pu graver, même des verbatim qui jusqu'à maintenant marcher. N'y aurait-il pas un problème de pilote ou de driver qui ne serais pas en même version que quand il était sous Vista qui pourrais provoquer ce problème ? Merci ++
acide0 Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut le plus simple c'est de vérifier le graveur sur un autre pc.
Messages recommandés