avira75 Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Bonjour a tous C'est la toute première fois que je mais un cd graver dans ma xbox 360 j'ai tous bien fais les bon cd double couche .... mais arrive au lancement sa me dit que le cd et illisible et j'ai vue que c'est normal et faut faire des manip pour que sa fonctionne voila merci de m'aider. Modifié le 4 mars 2010 par avira75
fabianvr6 Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 tu a deja flasher ton lecteur ou tu a mis selement un dvd comme sa?
fabianvr6 Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 les originaux passe ?quelle lecteur a tu? quelle manip a tu fait?
avira75 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 oui les originaux passe le lecteur si c'est celui du pc c'est un pioneer expre pour et les manip j'ai pas essayer je veut pas faire de connerie
sebker56 Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Si tu suis le tuto en utilisant des verbatim ça devrait fonctionner, il n'y a pas de raison.
fabianvr6 Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 le modele de ton lecteur de 360 et la manip que tu a fait pour flasher c'est sa que je voulais savoir
Shakin Posté(e) le 5 mars 2010 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
avira75 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 Salut je c'est pas comment on mais le titre Pour le flash je les fais faire a squar game sur paris a la république mais je c'est pas ce qui mon mis et le lecteur je ne le connais pas non plus si vous savais comment le savoir dite le merci
xam1311 Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 suffit de lire le message qui te demande de changer le titre en fait !
Shakin Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés