Ftp Xexmenu & Module Wifi Xbox 360


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de se connecter à la Xbox360 en FTP (XeXmenu par exemple...) en utilisant le module WiFi Microsoft, ou cela est uniquement possible via la prise Ethernet ?

chinese

Modifié par Archi
Posté(e) (modifié)
salut

j'ai testé et ca marche nickel avec le module wifi, par contre le débit est diminué!

@+

OK, par contre tu obtiens quel débit en filaire ? moi je tourne plus ou moins à 10Mo/s et je serais curieux de connaitre le débit du module HD (WiFi-n)

Modifié par Archi
Posté(e) (modifié)

je suis en wifi B --> 4Mo/sec (freebox en N et module wifi en b )

en ethernet --> environ 6/8 Mo/sec

edit:le tout vers un hdd usb

Modifié par romanocry
  • 8 mois après...
Posté(e)

hello les amis... je déterre un peu ce topic pour savoir comment faire pour brancher la 360 en wifi pour l'ftp? car avec cable, pour moi pas de soucis mais par wifi, je n'ai pas de connection (pourtant quand je fais un test de connection, je me connecte au pc et au web sans soucis (juste ma connection xbox live que j'ai bloqué manuellement.

si qqun sais m'expliquer ce serais sympa, merci blush

Posté(e)

euh... bah ... comment dire, ton ip n'est peu etre pas la meme que tu soit en cable ou en wifi, selon de DHCP de ton routeur..

verifie bien cela, sinon, mets toi en IP fixe..

Posté(e)

Benh justement, en wifi, je trouve mon réseau et je m'y connecte sans soucis, mais rien ne ce passe et pas d'FTP

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant