sax Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de sauvegarder ces parties sur un disque USB ou une clefs?? Ou alors créer une carte mémoire avec une clef USB Je précise que ma console est flashée et Jtaguée... Merci de votre aide PS: la réponse est peut être "évidente", mais pas pour moi...lol
untitled Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de sauvegarder ces parties sur un disque USB ou une clefs?? Ou alors créer une carte mémoire avec une clef USB Je précise que ma console est flashée et Jtaguée... Merci de votre aide PS: la réponse est peut être "évidente", mais pas pour moi...lol Pas directement, étant donnée que tu a le hack JTAG, tu peux toujours utiliser n'importe que logiciel pour copier manuellement le dossier de sauvegarde en question de ton disque dur / carte mémoire vers ton disque usb mais c'est tout. Il n'est pour l'instant pas possible de faire reconnaitre ton disque usb comme un périphérique de mémoire par le dash (j'avoue que ca serait vraiment bien), mais qui sait ? D'ici quelque temps peut-être...
titus360 Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut, -il nous manque le dossier cache des cartes mémoire. -les signatures M$.... et tous ce que je sais pas
sax Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 Merci de vos réponses... donc sans disque officiel (ou une bidouille pour en "faire" un) ou une carte mémoire pas moyen de sauvegarder nos parties de Xbox... C'est tout ce que je voulais savoir. ps: comment fait on pour clore un sujet??
Messages recommandés