allala Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour a tous apres avoir extrait les fichiers de mon lecteur liteon grace a la methode 1euro je ne sais comment je me suis retrouvé avec l'erreur e64 apparement un mauvais flash. heuresement j'ai gardé les fichiers. puis je donc recuperé le lecteur ou bien a la poubelle. merci
fabianvr6 Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 test le sur une autre console et tu le vera
allala Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 le probleme c'est que le lecteur ne s'ouvre pas et n'est pas reconnue par mon pc
the-green Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) j'espère qu'il n'est pas cramé vérifie les liaisons sata alimentation du lecteur la led centrale de ta console est ce qu'elle clignote sans arret en vert??? si oui c'est que le lecteur est soit briqué (tant mieux car vous avez la clé ) soit a un problème hardware(j'espère que non) dis-nous vos réponses et on verra ce qu'on peut faire ??? je suis toujours la pour vous aider , tiens-nous au jus re-salut j'ai trouvé ça sur le net: Pour info, l’erreur E64 est dûe à la corruption d’un firmware ou d’un mauvais flash. alors si vous avez la bonne clé DVD(vérifie la sur jungle flasher on va essayer de débriquer votre liteon74 ) d'abord prépare-toi le firmware ixtreme que vous voulez utiliser ixtreme LT ou ixtreme 1.61 ou ixtreme 1.60 no steath avec la bonne clé DVD sur jungle flasher et sauvegarde le avec save to file prépare une disquette /clé usb bootable télécharge dosflash v1.7 +le pack liteon-erase met dans ta disquette/clé usb bootable : le firmware ixtreme préparé avec ta bonne clé DVD(renomme-le en un nom simp ex:ix16 + dosflash v.7+ l'application l-o-eras boot ton PC sur la disquette /clé usb connecte ton liteon alimenté par la console via sata dans un port que vous connaissez son nom : XXXX une fois sous dos: tappe la commande suivante: dosflash liteon e XXXX (entrée) vous aurez normalement : erasing flash erase OK puis éteignez la console attendez qq secondes puis rallumez la et tapez : dosflash XXXX normalement il sera détecté avec les bonnes paramètres avec le statut 72 soit: flash manufacturer ID:0*C2 Device ID11 Flash type :MXIC/Macronix(M*25L2005) flash size :262144bytes(256KB) la choisissez le bon numéro à coté et tapez W puis le nom de votre firmware xitreme préparé (qui est à la racine de votre clé USB/disquette bootable) et le write passera avec ses 4 banks et le liteon est sortie de la réanimation . si ça ne marche pas il y a d'autres méthodes je vous souhaite une bonne chance Modifié le 4 mars 2010 par hakim20
allala Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) merci de ton aide hakim alors oui la led vert clignote sans arret et il y'a aussi une led rouge a droite qui clignote. pour la liaison sata j'ai essayé avec un autre cable toujours rien et pour l'alimentation je fais comment pour verifier? ps mon lecteur n'est plus reconnu par mon pc Modifié le 4 mars 2010 par allala
allala Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 le lecteur liteon n"est pas reconnu pas mon pc
the-green Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 le lecteur liteon n"est pas reconnu pas mon pc c'est normal allala s'il est briqué= sans firmware le PC ne pourra pas le reconnaitre ainsi que ta console mais dis-moi que s'est-il passé ??? avez vous essayé qq chose parès le dump de la clé DVD (erase , coupure d'électricité ...etc)??? dis-moi le comportement de ta console lorsque le lecteur y est reconnecté ???? la led centrale clignote elle sans arret en vert ???? si oui c'est soit il est briqué (on peut résoudre ça facilement) soit un problème hardware (court circuit ou qq chose d'autres) avez vous senti qq chose cramer ??? la clé DVD que vous avez obtenu est-elle bonne ?? vérifie la avec jungle flasher répondes moi je vous dis quoi faire vous allez vous en sortir ne t'inquiète pas
nono85 Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208562
allala Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 merci pour votre aide alors quand le lecteur est dans la console sa m'affiche E64 sinon quand il y' a pa le lecteur elle s'allume normal. ensuite oui la led centrale clignote sans arret en vertet nn je n'ai rien senti de cramé j'ai. par contre je crois bien que la console c'est arreté tout seul a un moment
the-green Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 merci pour votre aide alors quand le lecteur est dans la console sa m'affiche E64 sinon quand il y' a pa le lecteur elle s'allume normal. ensuite oui la led centrale clignote sans arret en vertet nn je n'ai rien senti de cramé j'ai. par contre je crois bien que la console c'est arreté tout seul a un moment très bien donc comme résultat ton lecteur est juste briqué (sans firmware ) donc vérifie ta clé sous jungle flasher si elle est bonne prépare le firmware ixtreme adéquat que voulez utiliser et lance toi dans le débriquage sous dos en suivant soit les procédures que je t'ai ci-dessus soit en suivant le super tuto de débriquage liteon de notre chère nono85 et pour que la console ne s'éteint pas tt seule la prochaine fois pense à brancher le câble vidéo à la console durant le flash pour qu'elle ne s'éteint pas voila je vous souhaite une bonne chance et je suis la pour vous aider ainsi que tous les membres du forum , vous êtes le bien venu amicalement hakim
allala Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 salut les amis en effet le lecteur etait briqué j'ai reussi a le flashé enfin je pense j'attend de recevoir mes dvd doubles couches et je vous tien au courant et la la xbox refonctionne tres bien merci a tous pour votre aidé mille merci
Messages recommandés