Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Concernant la faible durée de vie du titre :

En affirmant que Vanquish se bouclait en seulement 4 heures de jeu, nos confrères de Game Informer ont déclenché un début de polémique qui a fini par remonter jusqu'à JP Kellams, le scénariste du jeu. Ce dernier a alors rétorqué sur son Twitter qu'il était impossible de boucler Vanquish en 4 heures dans le mode Normal. En réalité, Game Informer s'est basé sur le compteur de temps qui s'affiche durant les phases de gameplay (et qui pousse d'ailleurs au scoring). Ce chrono, qui ne tient compte que du temps de jeu effectif, ignore vos différents game over et le temps passé à regarder les cut-scenes. Nous concernant à jeuxvideo.com, nous avons totalisé 5 heures 30 de temps de jeu effectif en mode Normal, et 7 heures au total passées sur le jeu, sans compter les modes alternatifs. Alors ce n'est sans doute par énorme, mais vu les qualités exceptionnelles de Vanquish, vous en aurez tout de même pour votre argent.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004641...uree-de-vie.htm

Et pour les plus impatients....Début de l'aventure disponible en 720p :

Modifié par Fll
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Et pour les plus impatients....Début de l'aventure disponible en 720p :

Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par sega.

:blink:

Posté(e)

Ils me font marrer à tout le temps virer les malheureuses vidéos youtubes pour droit d'auteur alors que y'a tellement de gens qui ont déjà fini le jeu... :wacko:

Laissez nous nos vidéos au moins!! :(

Posté(e)

La vidéo donnait envie, ça va à cent à l'heure (la démo était toute mollassonne à comparer) et c'est l'apocalypse à chaque instant. hihihi

Posté(e) (modifié)

4-5h ca super super super court :/

Ca fait deux toute petite soirée tout de meme, on arrive a un point completement ouf la ...

ca coute tellement cher de ralonger avec des niveau quand on a deja le moteur, le design etc ?

A moins qu'il n'y ai un role commercial la dessous, mais je ne pense pas, les jeux a gros succes sont soit aussi de 20h comme FF ou assassin creed, soit tourné vraiment online et rencontres...

enfin bref ...

Modifié par legueux
Posté(e)

Salut,

Mais tout le monde dit qu'il est court. Moi ce que je me demande c'est si quelqu'un l'a vraiment fini et quel mode de difficulté.

@+

EDIT : Je me le suis acheté hier ( mardi 19 ) et je peux vous dire que ce n'est pas de la tarte. Par contre c'est vraiment une bombe ce jeu.

Posté(e)
Salut,

Mais tout le monde dit qu'il est court. Moi ce que je me demande c'est si quelqu'un l'a vraiment fini et quel mode de difficulté.

@+

EDIT : Je me le suis acheté hier ( mardi 19 ) et je peux vous dire que ce n'est pas de la tarte. Par contre c'est vraiment une bombe ce jeu.

salut!

tu l'as achété où le jeu sort le 22 octobre...vous bossez tous dans des mags de jeux vidéos ma parole! :D

@+

Posté(e)

Salut,

Je l'ai acheté chez une des 2 grande chaine et comme tu peux le voir je l'ai sur Xbox 360 ^^ Au passage, il y a un fourreau sur la boite et l'avant est en hologramme, exactement comme je le pensais :)

Sinon je viens juste de le terminer en normal et ça m'a pris 6h 39min 51sec ( il y a le compteur ).

Donc l'histoire des 4H faut arrêter....

Autrement c'est une pure bombe ce jeu, je le recommande à tout le monde.

@+

Posté(e)
Salut,

@+

salut!

tu l'as achété où le jeu sort le 22 octobre...vous bossez tous dans des mags de jeux vidéos ma parole! :D @+

Le jeu est disponible dans pô mal de p'tites boutiques, je l'ai pris hier sur ps3.

Contrairement à Shakin, je ne l'ai pas encore terminé. :whistling: ...mais j'ai bien avancé. chinese

Posté(e)

un putain de jeu faut le dire ! je ne le connaissais même pas jusqu'à le tester en live et aussitôt pris, juste le meilleur tps action pur et dur, et par des japonais en plus ! avec un budget qui vas avec ça peut facilement devancer gears of war .

Par contre je le trouve ( du moins sur ps3) un peu flou/pixélisé , il tournerait pas en sub hd par hasard fll? toi le pro des pixels :P

Posté(e)

Salut,

C'est pareil sur les 2 supports même si il me semble que la version lead est sur PS3 ( à confirmer ).

C'est clair que moi j'ai trouver mon 2e jeu de l'année 2010 et par pur hasard le premier n'est autre que Bayonetta ^^

@e

Posté(e) (modifié)
Par contre je le trouve ( du moins sur ps3) un peu flou/pixélisé , il tournerait pas en sub hd par hasard fll? toi le pro des pixels :P

On m'appelle... hihihi ...

Effectivement le jeu tourne en léger sub hd soit un 1024x720 (sur les deux supports) avec un p'tit anti-aliasing de type 2xMSAA (ce qui est assez rare sur PS3...souvent habituée au vulgaire QAA avec son rendu hyper flou ou pire sans rien du tout -_- ).

Il faut comprendre que si le jeu parait flou en mouvement, c'est surtout le fait de l'utilisation du motion blur qui permet à la fois de fluidifier l'action (on ressent moins les baisses de framerate et surtout les saccades) et également d'éviter les scintillements de la mort sachant qu'en mouvement l'anti-aliasing 2xMSAA est désactivé automatiquement (le motion blur est moins gourmand que le 2xMSAA).

Si on ajoute à cela une V-Sync activée sur PS3 et un framerate assez constant (cela fluctue mais vu le bordel à l'écran..on leur pardonne -même moi-), on obtient un jeu techniquement vraiment abouti et impressionnant. On peut donc tous se lever et dire bravo à Platinum games -moi le premier-. hihihi

On ne va pas s'étaler...mais il faut bien avouer que Platinum games a produit un jeu vraiment outstanding.

C'est pareil sur les 2 supports même si il me semble que la version lead est sur PS3 ( à confirmer ).

Pour ceux qui se demandent pour la version xbox360, les différences sont minimes et le seul point important à relever est une V-sync désactivée sur Bobox (le tearing reste très très faible mais le framerate est plus constant dans les combats intenses). Après pour le rendu, c'est toujours la même chose : Nvidia vs ATI.

Pour terminer, lead sur PS3 mais à l'arrivée, on s'en tape....comme dirait Shakin et il aurait bien raison sur ce coup

hihihi

Modifié par Fll

Annonces