Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Alors j'ai acheté une XBOX360 Arcade hier. Après une rude bataille avec mon pc et mon routeur, j'ai reussi a la connecter à Internet. Mais direct il me demande de faire une mise à jour système.

Et comme j'y connais absolument rien au hack de la 360, petite question :

Sachant que je compte la flasher dans les prochains jours, est-ce que je peux faire cette mise à jour système ou pas?

En fait au départ, je voulais faire la mise à jour pour Banjo et Kazooie qui était vendu avec la console, mais là quand j'ai vu cette mise à jour, j'ai tout arrêté...

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

oui tu peux la faire si tu veux selement flasher ton lecteur la mise a jour ne change rien .

mais,si ta console a été fabriquer avant juin 2009 et que ton karnel est inferieur ou égale a 7371 ta console est compatible avec le jtag c'est a dire tu peux lancer les jeux depuis le disque dur sans dvd et mettre un émulateur.

pour le savoir au dos de ta console la ou tu mais la pris tv tu a une etiquette avec la date de fabrication ,et pour le karnel Pour le vérifier ,tu lance ta console, va dans le menu ,Paramètres Système, puis Paramètres de la console, et pour finir en bas sur Infos Système.

en haut a gauche sa sera marquer paramètre actuel et un numéro sa sera ton karnel

Modifié par fabianvr6
Posté(e) (modifié)

elle est pas compatible avec le jtag ,donc tu peux fair ta mise a jour.

la mise a jour n'est pas risquer pour le flash de ta console.

Modifié par fabianvr6
Posté(e) (modifié)

je ne crois pas car la console est de septembre 2009 et la date de compatibiliter est de juin 2009 le CB à de forte chance d'être en 7373.

j'ai lu sa je sais plus ou

Modifié par fabianvr6
Posté(e)

N'ayant rien compris au langage technique des derniers messages mdr, j'ai juste compris entre les lignes que je peux faire la mise à jour systeme lol

Merci à tous!

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Tu as du faire la M.A.J depuis hier, mais tu aurais du quand même faire un dump de la nand pour vérifier si c'était ok ou pas pour le hack JTAG...

C'est clair ! Bientôt ça va se vendre à prix d'or les 360 Jtagées/Jtagables !!

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.