Ch'DUP Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour à tous ! voila mon soucy : J'ai acheté (via gx-annonces d'ailleurs) 12 mois d'abonnement live gold. après avoir payé et reçu le code par mail, à l'essai ça me dit : "code déjà utilisé" .... J'ai donc ralé auprès de mon vendeur, celui-ci a testé le code sur xbox.com, et il me dit que ça a fonctionné !! Sur son compte bien sur. Maintenant il essaie de me transferer l'abo sur mon compte, mais je suppose que ce n'est pas possible .... à moins que vous voyiez une astuce ?
Hack-Tarus Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 A part recuperer son gametarg sur ta console via le live . je voit que ca.
Ch'DUP Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 ben je veux jouer avec mon compte moi !! c'est foutu quoi. y'a une assistance recours sur gx-annonces ?
Hack-Tarus Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) le truc a test le gars appel le sav et dit qu il a mis 12 mois sur un compte, mais par erreur il l'a mis sur son 2em gametarg. qu'il souhaite transferer son abo d'un compte a l'autre donc ( le tiens ) Modifié le 4 mars 2010 par Hack-Tarus
Ch'DUP Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 oui on peut essayer je vais lui dire, merci.
Hack-Tarus Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 oui on peut essayerje vais lui dire, merci. tiens nous au jus
Ch'DUP Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 mon honnete vendeur m'a remboursé. sujet clos donc, mais de toute façon je ne pense pas que microsoft aurait accepté le transfert.
Messages recommandés