Solidus Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour, Voilà, j'ai sorti ma vieille wii qui était en version 2.1 et j'ai ensuite fait la mise à jour en 4.2e.. Ensuite, j'ai installé le homebrew chanel qui est maintenant visible sur le menu des chaines... Seulement voilà et après que faire?? Y a tellement de logiciels que je ne sais plus où donner de la tête, mon but étant de lancer mon backup de New Super Mario sur un DVD-R.. Je sais que neogama permet de le faire mais quelle est la marche à suivre? Dois-je installer d'autres programmes? Downgrader ma wii? Merci pour votre aide.
Benowit Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 2.1 t'as du faire un sacré dépoussiérage Sinon pour finir la modif de ta console suis ce tuto
booms Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) t as ce qu'il faut ici (a 3 sec prét sa te fait 2 fois le lien) Modifié le 4 mars 2010 par booms
Solidus Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Merci beaucoup à vous deux, je vais lire ça de suite. Ce tuto permet de lancer des backups via disque dur en USB mais pas sur DVD-R? Modifié le 4 mars 2010 par Solidus
Benowit Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 (a 3 sec prét sa te fait 2 fois le lien) C'est pas exactement le même lien, mais ça change rien au résultat final
booms Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Ce tuto permet de lancer des backups via disque dur en USB mais pas sur DVD-R? Tu aura juste a recuperer le loader neogamma!
Messages recommandés