mickael2 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Bonjour ^_^ , j'ai rechercher sur le forum et j'ai vu que la question a etait posé mais sans reponse . Voila je souhaiterai streamer l'ecran du PC (donc comme si il yavait une sortit TV) sur la xbox. Car mon pc est a plus de 40 metres de ma xbox donc le cable de la sortit TV ne va jusqua ma TV Alor je voulai uilisé le cable RJ45 pour voir l'ecran du pc sur la XBOX Donc je pense que sais possible mais j'aurrai besoin d'un peut d'aide, j'ai passé toute l'apres midi d'hier a recherché mais sans que j'y arrive Je pense que la question a quoi sa sert sera posé (elle est toujour posé ^_^ ) donc j'y repond maintenant. - Alor sa sert par exemple de voir se que fait qq1 d'autre de ma famille sur l'ordi (surveillé l'ordi quoi ) - de voir par exemple word sur la tv afin de faire du recopiage sur papier sans rester devan lordi mais en restant sur son lit (c plus agrable pour un exposé)... Et pui sa sert a plein d'au chose ! Je voudrai seulement enfete faire comme si c t une sorti tv sauf que la c par le reseau. Voila et merci pour vos future réponses @+++ Modifié le 1 mai 2004 par mickael2
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 c moi qui avait demande et effectivement ca existe pas encore de voir par exemple word sur la tv afin de faire du recopiage sur papier sans rester devan lordi mais en restant sur son lit (c plus agrable pour un exposé)... 1/ les imprimante ca existe du c 2/ comment tu fera defiler l'image sur ton ecran de pc alors que tu te trouve a 440 m de lui ?
mickael2 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 1/ les imprimante ca existe du c Wé mai pour economisé l'encre ^_^ comment tu fera defiler l'image sur ton ecran de pc alors que tu te trouve a 440 m de lui ? Souris sans fille avec mollette ulta puissante provenant de la N. S. A. :lol: Non serieu je pense que je devrai me lever une fois toute les 20min... Et sa servirai aussi pour : Par exemple la je telecharge mon dernier pilotes pour carte graphique, il fait plus de 20mo et je voudrai bien voir l'etat d'avancement du telechargement avant de l'instaler. Aulieu que je reste coller devan l'ordi, je regarde la TV dans ma tv (a 50 metre) et je metrai AV1 (c une supposition) et la je verifi si le telechargement est fini ou si je dois atendre 5min avant de me lever.
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Par exemple la je telecharge mon dernier pilotes pour carte graphique, il fait plus de 20mo et je voudrai bien voir l'etat d'avancement du telechargement avant de l'instaler. Aulieu que je reste coller devan l'ordi, je regarde la TV dans ma tv (a 50 metre) et je metrai AV1 (c une supposition) et la je verifi si le telechargement est fini ou si je dois atendre 5min avant de me lever. pour ce dernier cas y a une solution, dl le directement depuis ta xbox avec le soft -je c plus son nom -
mickael2 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 pour ce dernier cas y a une solution, dl le directement depuis ta xbox avec le soft -je c plus son nom - Yes c vrai avec LinksBoks !!!!! J'avais oublier que l'on pouvai DL. Par contre la je prend le cd de yop solo avec "la mule" et je voudrai voir l'etat d'avancement aussi donc je le met en plein ecran du pc... Et pui voir l'etat d'avancement si sa serai possible sur TV . @+
NikosKos Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) A mon avis tu pourras pas lire tes fichiers word sur la télé à moins de mettre la police en grand. La résolution d'une télé est moins bonne que celle d'un moniteur et en plus ça scintille. Non en fait pour prolonger ton idée, ce qui serait pas mal ce serait de réaliser un portage d'un client VNC sur Xbox pour prendre le contrôle de ton PC via le réseau depuis la Xbox. Ca permettrait aussi accessoirement de regarder ce qui se passe dessus EDIT : Après quelques recherches, il suffirait d'avoir un browser compatible Java sur Xbox pour que ça marche. Modifié le 30 avril 2004 par NikosKos
mickael2 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Ok merci ! Si qq1 a réussi a le faire qu'il le dise SVP. C vrai pour word sa ferai mal aux yeux @+
Messages recommandés