Scratchi13 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonsoir a tous ! Voila j'ai un probleme au niveau de mon lecteur BR de ma ps3 , qui est apparu apres demontage de la console pour un décrassage total .. Celui-ci lit bel et bien mes cd's que je met dedans ( le cd se lance , le lecteur tourne normalement ) , mais aucune icone apparait sur mon menu ps3 ( quand c'est un jeu , un cd , dvd ou BR ) et meme en demarrage auto , rien ne se passe ... Au niveau des branchements hardware , j'ai bien branché la nappe , le connecteur qui va du lecteur a la carte mere ... Je precise qu'il marchait tres bien avant ce foutu nettoyage , j'ai jamais eut de probleme avec ma ps3 ( 40g) , j'ai manier le lecteur et le reste avec une infini precaution ... D'ou pourrait venir mon probleme ? de la nappe ? du connecteur ? lentille qui s'est ( peut etre ) déplacée ? Je vous remercie tous d'avance , en esperant pouvoir etre aidé rapidement !
tef70 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 ma réponse : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=234795
Shakin Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés