mickael2 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Le forum a eu la grippe ? :lol: :lol: :lol:
Invité _fLo_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Ouai, on dirait... C pas grave, on le pardonne, il nous donne tant ! Flo
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 j'ai cru que j'allais m'ennuyer toute la journée au taf... d'ailleur je commencais a tourné en rond, avec l'oeil vitreux, dans mon bureau
mickael2 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Ouai, on dirait... C pas grave, on le pardonne, il nous donne tant ! Flo Je pense pas que sa vien pas de gueux mais de leur hebergeur . j'ai cru que j'allais m'ennuyer toute la journée au taf...d'ailleur je commencais a tourné en rond, avec l'oeil vitreux, dans mon bureau Moi ce matin comme on etait que 5 en court et on pouvai faire internet mais j'avais rien a faire a par voir le forum de gueux mais pas de bol il ne fonctionné pas . Alor je rentre chez moi a 9H42 (j'ai fini a 9H30 dù a un prof absent donc personne voulai venir pour 1H00 de cour) et j'allume l'ordi a 9H43 et paf il ne fonctionne tjr pas . Alor je ractualise la page toute 3min et a 10H04 il refonctionne !!!! Modifié le 30 avril 2004 par mickael2
u.suspect Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 C clair, on devient vite accro à ce forum, tous les jours dessus sinon on est en état de manque, la tension qui augmente, le stress, ... !!!
cycloper Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 C clair, on devient vite accro à ce forum, tous les jours dessus sinon on est en état de manque, la tension qui augmente, le stress, ... !!! On devien dépendan de se site , ... Devrai avoir des patch ++
nick_ Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 ouai des patch antigueux. je vais en parler a mon pharmacien des que je le croise. je mettrais celui antitabac a gauche et celui antigueux a droite
Messages recommandés