Invité ptit Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Hello !! Je suis sous Evox et je désire également avoir Avalaunch. - J'ai renommé mon "evoxdash.xbe" en "evox.xbe" - installé avalauch sous "E:\logiciels\" - installé et configuré Xselect 0 6 (renommé en evoxdash.xbe) Ca boot au choix nickel, mais... Lorque je suis sous avalaunch, je n'ai pas de In Game Reset. Dans "paramètres ==> Hardware info ==> Boot options" y'a le message suivant : No IGR disablable X2 detected Comment je fais pour "enable" le IGR ? Je précise que avalauch se lance "direct" (je le lance PAS via evox) Merci de votre aide.... A+
Invité ptit Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Me re-voilà.... J'ai trouvé le bug dans la matrice... C'est tout con... forcément... Mauvais bios, le Evox M7 c'est pas bon pour l'IGR Avec l'executer 4981 ca fonctionne tres bien !! Desolé d'avoir pollué le forum.... Le ptit
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 en tout cas bravo tres peu de personne revienne sur leur topic pour expliquer comment ils ont resolu le probleme...
sly59 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Desolé d'avoir pollué le forum.... C pas de la pollution !!! un problème clairement posé en français et une solution tout aussi propre !!! Par les temps qui courent, ça fait plaisir
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Et un petit résolu dans le titre ne ferais pas de mal ..... (.....le casse .... c... )
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Fonctionne très bien pourtant chez moi avec le M7. Même mieux qu'avec le X 4981.xx.
valko Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Euh... centpourcentnouveau....; avec le M7 et Avalaunch, tu arrive à faire de l'IGR ?
Messages recommandés