Flash Tsop

Messages recommandés

Posté(e)

salu.jai un xbox version 1.3...avec un tsop winbond w49f020t, et un chip conextant et j'ai essayer de flasher le tsop avec eurasia, evox et 007...sa ne fonctionne pas...avec eurasia sa ecri mauvais flashage,sur evox; flash not writable et sur 007 et meccassaut, save can be loaded....pourtant jai bien fait les 2 ponts ...je comprend pas...j'ai ajouté aussi la phrase dans le evox ini et raincoat.cfg :

flash = 0xda8c,"Winbond - W49F020T",0x40000;

aidez moi!!!je suis désespéré...

:(

Posté(e)

envoi moi la save pour 007 ou mechassault..(un lien) ou msn raph_rf@hotmail.com au pire nimporte koi ki va flasher ce maudit tsop!!! je vais le faire apres...

selon toi c'est du a koi???

Posté(e)

:huh:

salut man

tu peut essayer d'incorporer une version de raincoat plus recente dans ta save

normalement la nouvelle version de raincoat supporte tout les types de TSOP connus

tu remplace le fichier raincoat et le cfg

voila en esperant t'avoir aider....

sinon regarde mes post passés je crois avoir deja parlé de ca...

Posté(e)

sur un autre post je suis tombé la dessus

bonjours a tous, j'ai reussi a flasher le tsop de ma crystal,

avec la methode mechassaut+la save highway007 flash pack;en rajoutant dans la

save la ligne de flash dans evox.ini(Flash = 0x20b0,"ST M29f002BT",0x40000)car

j ai un tsop ST M29f002BT(256ko) ;ca marche avec un x4981_06(256)

voila si ca peut aider quelqu'un.

je me suis servi de se tuto:http://www.gx-mod.com/tutos/FlasherBIOSXBox007.php.

j'ai flashé avec evox après avoir le bios dans le fichié bios d'évox.

Posté(e)

pensez vous que le fait que mon 007 et mon mechassault soit en ntsc change quelque chose?

Posté(e)

est ce que ta console est aussi en NTSC ???

tu arrive a booter des imports sans puce?

OUI c'est IMPORTANT

la save de splinter cell existe en 2 versions diff une pal une ntsc...

Posté(e)

je suis au quebec donc en ntsc...jai pas essayer d'import sans puce....jen ai pas:(

y aurais-t-il une save ntsc a quelque part?

Posté(e)

bon..je vien d'essayer avec splinter...sa gele quand je load la game?!?

Posté(e)

bon je vien de loader avec evox install.xbe de splinter cell exploit.....sa load sur un evox ..je vais essayer de flasher ....flash is not writable...quoi faire??

Posté(e)

1°) Vérifie tes pont de soudure, si Evox affiche not writable, c'est qu'il n'a pas la permission "d'écrire" sur le Tsop.

2°) Vérifie si le evox.ini (de ta save - splinter cell ici en l'occurence) comporte bien la ligne qui correspond à ton Tsop

/!!!\ Evox n'est pas conseillé pour flasher le Tsop /!!!\

J'ai rencontré des prob en voulant flasher un Tsop Winbond (là evox voulait bien lancer le flashage mais il voulait pas effacer - ça bloquait avant l'effacement). Je suis passé par raincoat, et tout est passé comme une lettre à la poste.

Posté(e)

ouais le fameux raincoat..jai pas linux pour faire le makefile....peut tu me lenvoyer tout pret (je metterais le bios et la phrase de mon bios dans evox ini moi meme) avec la save de splinter pour ntsc???

email ou email : raph_rf@hotmail.com

Invité rolfe
Posté(e)

bon cest réussi : save splinter cell with raincoat.....pour ceux qui vont avoir le meme probleme avec le tsop winbond , faites les 2 soudures et celle d'en dessour :D