allala Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 bonjour a tous j'ai realisé le montage flash liteon pour 1euros helas en ouvrant le pc je n'ai pas de prise molex je n'ai que du sata c'est un pc recent y'a t'il une solution pour ne pas passé par le molex svp
the-green Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Salut et bienvenu oui la solution c'est d'utiliser un câble USB(une rallonge USB à 0.5 euro) que vous le coupez il contient 4 fils : 2 sont pour le transfert DATA : le blanc et le vert les 2 autres sont pour l'alimentation: le noir pour la masse et le rouge pour l'alimentation 5V que vous pourrez utiliser pour alimenter votre montage en faisant une petite soudure avec le montage et lors du dump de votre Liteon 7480c vous raccordez l'autre bout du cable USB à un port USB et vous aurez vos 5V dans le montage voila bonne chance Modifié le 3 mars 2010 par hakim20
allala Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 ok merci beaucoup pour la reponse je vais essayer sa aujourd'hui
Messages recommandés