Invité Virux Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 je vien juste d'avoir un xbox.... pour le transformer en ordinateur personel je fait quoi a partir de zero ???
Jlz Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 je vien juste d'avoir un xbox.... pour le transformer en ordinateur personel je fait quoi a partir de zero ??? Salut, deja faudrais commencer par dire bonjour et tout et tout pour avoir l'air sympa ensuite faudrais que tu fasses des recherche perso. => ça serait un bon début ! ++ Allez un tuyau quand meme : sort ta xbox de sa boite ! ++
gold Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 ça c'est à cause dugueux il aurrait du mettre le bouton TUTO plus gros, ainsi que RECHERCHE :lol: :lol: :lol: à partir de zéro c'est impossible, c'est mathématique.
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 ben si c possible, faut qu'il install nunux ( par contre va falloir qu'il apprene a lire les how to et savoir ce renseigne par lui meme )
yanikt Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Oui c'est possible : - Installer Linux - Adaptateurs Ports Xbox sur USB pour clavier & souris. Après si tu veux mettre un moniteur dessus plutot qu'un TV, faut acheter un convertisseur VGA. Voili voilou!
FFlF Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 à partir de zéro c'est impossible, c'est mathématique.0+1=1, c'est prouvé.N'écoute pas gold! Tu PEUX le faire!! Le site que tu cherches est sans doute http://xbox-linux.org Si t'es vraiment à zero tu peux commencer par lire la FAQ et la page GettingStarted, tout ça a été traduit en français. Après si tu veux mettre un moniteur dessus plutot qu'un TV, faut acheter un convertisseur VGA.Surtout pas! faut se le fabriquer. A moins qu'on trouve maintenant des "adaptateurs" et pas que des "convertisseurs".
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 pour commencer il faut deja se monter une puce non?
FFlF Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Ou flasher son TSOP, ou trouver une vieille boite modifiable avec un exploit.
gold Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 à partir de zéro c'est impossible, c'est mathématique.0+1=1, c'est prouvé.N'écoute pas gold! Tu PEUX le faire!! Bah j'ai juste voulu faire un peu d'humour en disant ça, sinon y a le barebone c'est plus simple là il faut qu'il se fasse une prise usb, installer linux et tout...
Messages recommandés