Messages recommandés

Posté(e)

et avant de remettre ton dump d'origine, tu avait quoi sur ta nand?

tu a quels (et combien ) fichier sous la main? > tes dumps d'origines, modifiés, ton kv...

Posté(e)

En fait j'ai dumper les 2 premiers mo, comparrer, pas de differnce. Puis j'ai flasher xell, mais en jour en xellous. De xEllous j'ai fais un dump entier. Donc j'ai un nand2mo.bin (les deux premiers mo) et un flashdmp.bin (de 16mo mais avec les deux premier modifier avec xell d'injecter).

Mon nandpro ne veut pas me reconstruire nom fichier "flashdmp.bin" quand je tape:" nandpro flashdmp.bin: -w16 nand2mo.bin", le programme écrie sur la console mais pas sur le fichier flashdump.

Alors j'ai fais :"nandpro lpt: -w16 flashdmp.bin puis nandpro lpt: -w16 nand2mo.bin

et la erreur e71.

Posté(e)

si met en deux parti.

Je que je ne comprend pas, c'est qu'en fesant "nanpro ltp:-w16 flashdmp.bin puis nandpro ltp: -w16 nand2mo.bin, la premiere fois la xbox as redemerré normalement. Apres j'ai reéssaye de la flasher avec xbr; ca as pas marché et la j'ai voulu remettre le nand d'origine et rien

Posté(e)

Et s'il dump sa nand tel qu'elle est actuellement, juste pour voir ou sont les blocs défectueux, ensuite un petit passage par bad block mover, puis flashage suivant le conseil de acide0, ca peut pas marcher?