exzi-by Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour, je vais faire court, après avoir remiS le dump d'origine j'ai une erreur e71. Que faire?
bugess Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Ton dump est corrompu , E71 cela signifie que tu as des bads block dans ton dump origine
exzi-by Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 Ok, mais quand j'essaye d'ouvrir mon fichier.bin, bad block mover me dis que c'est pas une image microsoft. Comment reparrer mon image?
superwazo Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 et avant de remettre ton dump d'origine, tu avait quoi sur ta nand? tu a quels (et combien ) fichier sous la main? > tes dumps d'origines, modifiés, ton kv...
exzi-by Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 En fait j'ai dumper les 2 premiers mo, comparrer, pas de differnce. Puis j'ai flasher xell, mais en jour en xellous. De xEllous j'ai fais un dump entier. Donc j'ai un nand2mo.bin (les deux premiers mo) et un flashdmp.bin (de 16mo mais avec les deux premier modifier avec xell d'injecter). Mon nandpro ne veut pas me reconstruire nom fichier "flashdmp.bin" quand je tape:" nandpro flashdmp.bin: -w16 nand2mo.bin", le programme écrie sur la console mais pas sur le fichier flashdump. Alors j'ai fais :"nandpro lpt: -w16 flashdmp.bin puis nandpro lpt: -w16 nand2mo.bin et la erreur e71.
exzi-by Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 si met en deux parti. Je que je ne comprend pas, c'est qu'en fesant "nanpro ltp:-w16 flashdmp.bin puis nandpro ltp: -w16 nand2mo.bin, la premiere fois la xbox as redemerré normalement. Apres j'ai reéssaye de la flasher avec xbr; ca as pas marché et la j'ai voulu remettre le nand d'origine et rien
acide0 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut renomme ton fichier flashdmp.bin en orig.bin par exemple et injecte tes 2mo.bin et flash avec ce dernier.
superwazo Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Et s'il dump sa nand tel qu'elle est actuellement, juste pour voir ou sont les blocs défectueux, ensuite un petit passage par bad block mover, puis flashage suivant le conseil de acide0, ca peut pas marcher?
exzi-by Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 c'est bon, j'ai réussi a remettre le nand d'origine. Maintenant, on repard de zéro. J'adore ca!!!
Messages recommandés