Messages recommandés

Posté(e)

La Team XeLove propose la 1ére version de leur émulateur GameBoy Advance basé sur le célèbre VBA (VisualBoyAdvance).

Fonctionnalités:

- Emulation complète GBA (full speed)

- Capture d'écran

- Gestion des sauvegardes

- Menu Ingame via les sticks G+D

- Support de l'espagnol et italien

Reste à faire :

- Ajout du support des Cheat Code

- Filtres Software

- Affichage des paramètres

- Support des roms GB

- Et bien d'autres choses.

download.gif XeBoyAdvance v0.1

homesite.gif  Site officiel : http://lovemhz.blogspot.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2548

Posté(e)

Je l'ai depuis quelques jours, il est vraiment bien parti. Surtout que j'adore certains jeux gba genre golden sun

Vivement qu'il gère plus d'option, comme le real time clock et les différents type de sauvegarde (genre pokemon si y'a pas ça, pas de sauvegarde)

Posté(e)

Oh yeah!!! J'vais enfin pouvoir jouer a River City Ransom sur ma TV!!!! trop bon!!^^

Posté(e)

super , un grand merci à cette équipe , la 360 va devenir un multi-émulateur par excellence attendons d'autres surprises avec des émulateurs des nouvelle générations genre:

nintendo 64 , sega , et pourquoi pas la dreamcast, PS1 , PS2 ....

ça serait super vu le potentiel hardware de la console

thanck you Team XeLove et merci pour la nouvelle

Posté(e)

ca depend peut etre des jeux, c'est vrai que le plein ecran est osée pour ces petits jeux game boy (sur ecran 16/9 ca fait bizarre!), mais le rendu est pas trop mal au final mario kart "advance" vaut celui de la super nintendo avec nouveau circuit et personnage mieux réalisé, que du bon :ok::ok:

Posté(e) (modifié)
Y'a que moi qui ai l'impression qu'il a du frameskip ??

Faut pas demander la lune non plus, c'est une première version Alpha...

Oui la 360 a tout ce qu'il faut dans le ventre pour lancer des jeux GBA en fullscreen + les meilleurs filtres et le filtre anistropic à fond sans frameskip, mais laissez le temps aux dev de potasser tout ça... En plus la plateforme hard de la 360 est assez particulière, c'est pas du x86, faudra un peu de temps pour qu'elle soit maitrisée, surtout si le SDK officiel n'est pas utilisé.

Modifié par tikilou
Posté(e)

Pour une première version c'est déjà pas mal, c'est vrai que c'est pas terrible en fullscreen mais comme dit le proverbe tout vient à point à qui sait attendre.