Subprim67 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour voilà comme beaucoup de monde sur le net parle de cette état de fait, une connexion obligatoire pour jouer sur pc. Fini les petites parties sans internet, moi qui voulais un pc portable pour jouer où je vais en week-end au fin fond de la creuse, ben c'est mort.... Et vous en pensez quoi ? -va falloir passer du côté obscure -rien à foutre je ne jouerais pas -fini les jeux pc je reste sur consoles ect ..... Moi je trouve ça vraiment abusé, tu paye déjà le jeu et on t'oblige à avoir une connexion pour jouer, c'est presque comme si on t'obligeait à avoir un abonnement xboxlive avec une x360, ben non tu ne joues pas, t'es un bouseux parce que t'as pas le net. Les personnes qui vont se faire avoir par un commerçant qui en a rien à faire, va avoir un jeu sans pouvoir jouer....... Parfois, j'achète un jeu par coup de coeur et sans réfléchir à se genre de détail, qui n'en est plus un avec ce genre de procéder. Faut quand même considérer que sont des jeux pas vraiment axé jeu en ligne au premier abord. A vos commentaires. PS:ça ferait un bon sondage,non?
Subprim67 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 Je voulais connaitre votre opinion face à cette nouvelle politique anti-piratage, ça n'est pas un problème lié aux jeux ou à l'ordi . Voilà je pensais que sa place était dans le bistrot puisque le sujet n'est pas lié à un problème.
Messages recommandés