mameshiba Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour ! J'ai une Elite chinoise, elle me l'as été changé par le SAV il y a environ 1 ans. La console se lance, mais au bout de quelque seconde, elle se freeze, il n'y a pas de bug d'affichage, le cd continue de tourner, pas le led rouge ni rien, juste un freeze comme une capture d'ecran. J'ai essayé avec des jeux déjà installer sur le DD, meme sans le DD, toujours pareil. Je voulais savoir si ce cas était déjà arrivé à quelqu'un avant ? Je suppose que c'est foutu pour cette console, j'espère que la garantie marche toujours.... En tout cas si quelqu'un connait ce cas ou à un conseil j'écoute ! Merci!
badneoalex Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 salut ! je pencherais pour le GPU qui est en cause ! essaye de faire surchauffer ta console 10 - 20 minutes sans les ventilos de branché pour voir ce que ça donne ! Si tu ne peux pas ouvrir la console utilise deux tournevis fin que tu rentre dans les trous d'aération à l'arrière de la console y en a un de chaque côté (un à gauche et l'autre à droite) laisse tourner comme ça jusqu'à a avoir deux leds rouge de surchauffe et attend. Amicalement Badneoalex
sebker56 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 En la relançant plusieurs fois elle finira bien par démarrer sur les 3 LEDs rouges, tu pourra donc l'envoyer au S.A.V si elle est toujours sous garantie....
the-green Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 oui le SAV est le mieux placé pour réparer ce problème je vous conseille de ne rien essayer de faire(ne pas l'ouvrir) car ceci va vous faire perdre votre garantie voila bonne chance
mameshiba Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 Merci beaucoup pour vos messages ! Normalement j'ai encore quelque mois de garantie si c'est les 3led ! Je vais donc essayer de provoquer les LED. Merci encore
love22956 Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut essaye en la metant dans une couverture ces comme sa que un pote a moi a fait et il en na eu une news
Messages recommandés