AnGe7 Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Bonjour, J'ai jtagé ma console et installé XBR j'ai voulu maj le xell j'ai donc lancé le xell (bouton eject) et mis à la racine d'une clé USB le fichier xellous le 2f que j'ai renommé en updxell.bin j'ai donc maj j'ai eu la ligne update done j'ai éteint la console je rallume et la miracle, écran noir, ventilo qui tourne, pas de rrod, bruit normal... Que faire ? SOLUTION : j'ai résolu le soucis après avoir tenté de récrire le xell qui fut un échec car la console refusait de démarrais j'ai donc réécrit le XBR modifié (kv injecté) mais qui refusait de démarrer (la console rebootait de nouveau par contre) j'ai alors ré écrit le Xell qui cette fois à booter, j'ai ensuite maj le xell avec xellous en renommant le fichier xell-1f.bin en updxell.bin puis je l'ai placer à la racine d'une clé usb, branché la clé usb et lancé le xell, il ma mis à jour xellous, j'ai ensuite placer le XBR à la racine de ma clé usb que j'ai renommé en updflash.bin et que j'ai branché a la console, j'ai lancé le xell, j'ai attendu 2minutes environ ! il ma écrit XBR et la ! la console démarre sur le xbr ! youhou =) Modifié le 2 mars 2010 par AnGe7
exzi-by Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 T'es en hdmi? car xellous ne le gère pas! Sinon retire la clé usb.
AnGe7 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) fuck off le LPT elle va resté comme sa un long moment. Modifié le 2 mars 2010 par AnGe7
exzi-by Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 ma premiere bobox j'ai mis un mois a la flashé et la je me prend la tête sur celle d'un pote. Lache pas le steak, soit patient. Bon courage.
AnGe7 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) j'ai reflashé le XELL et la console boot même plus. => j'écris le XBR modifié en lpt EDIT1 : J'ai re-écrit le XBR en LPT total la console boot mais toujours écran noir sans rrod etc. EDIT2 : Problème résolu, voir le premier post ! Modifié le 2 mars 2010 par AnGe7
Messages recommandés