Les jeux et consoles dans le futur  

57 membres ont voté

1. 1. A votre avis, quel sera le + grand argument de vente des constructeurs pour les futures machines?

• La 3d
      29
    • La puissance de la console
      26
    • La capacité de stockage
      6
    • La "façon de jouer" (style natal, wii, pad "a l'ancienne" etc...)
      25
    • La rétrocompatibilité
      8
    • Les fonctions online et multimédia
      19
    • Le prix
      15
    • Autres
      0
  2. 2. Quel support pensez-vous voir intégré sur les consoles du futur?

• Plus de support, que du dématérialisé
      16
    • Le retour a la "cartouche"
      7
    • Le blue ray
      22
    • Autres
      10
  3. 3. Et vous, qu'est-ce qui vous poussera à choisir une machine plutôt qu'une autre?

• Son prix
      25
    • La marque
      15
    • La puissance
      16
    • Les jeux au lancement
      19
    • Le pad
      7
    • La rétrocompatbilité
      12
    • Les fonctions online et multimédia
      20
    • Autre
      4

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

P.S: désolé pour le petit retard ;)

Posté(e) (modifié)

A votre avis, quel sera le + grand argument de vente des constructeurs pour les futures machines?

-La "façon de jouer" (style natal, wii, pad "a l'ancienne" etc...)

Quel support pensez-vous voir intégré sur les consoles du futur?

-le blu-ray, mais le retour à la bonne vieille cartouche ne serait pas à exclure.

Et vous, qu'est-ce qui vous poussera à choisir une machine plutôt qu'une autre?

-Son prix, les jeux au lancement.

Modifié par sebker56
Posté(e) (modifié)

Bonjour GX

Pour ma part ce sera tout comme le choix des consoles précédente :

1 = La puissance de la console

2 = Nouveau support " stockage en ligne par ex "

3 = Les jeux au lancement ( priorité )

Modifié par Stan.lee
Posté(e)
A votre avis, quel sera le + grand argument de vente des constructeurs pour les futures machines?

-la 3D

parce que c'est le seul truc qui n'existe pas deja, natal c'est deja vu sur ps2 depuis 10 ans et arc sur ps3 c'est deja vu sur wii avec la wiimote , meme si ces concepts sont plus abouti que leurs "version originale" , y a rien d'innovant la dedans ni de révolutionnaire

-le blu-ray

simplement parce que le dématerialisé c'est de la merde pour un collectionneur comme moi et aussi que tant qu'on aura pas des connections en 100Mega partout c'est pas réalisable , pour le reste cartouche pas possible , trop petit...

-autre

parce que j'achete pas une console en fonction de la marque ou du prix ou quoi que ce soit d'autre , mais en fonction des jeux qui sortent dessus , et le lineup de sortie c'est pas suffisant pour moi pour choisir une machine.

Posté(e)

La 3d, La "façon de jouer" (style natal, wii, pad "a l'ancienne" etc...)

J'avais envie de mettre la rétrocompatibilité mais vu comment Sony nous l'a mise dans le C%% avec la rétro PS2 (possible seulement si tu achetais la console au prix fort, à la sortie), pour que dans un an des jeux PS2 soit mis sur le PSN "comme de par hasard"

Plus de support, que du dématérialisé

Malheureusement, entre le cloud gaming et les achats dématérialisés, on est mal barré

La marque, La rétrocompatibilité

Je suis anti-Micro$oft, donc je sais que je n'achèterai pas leur console pour ne pas les engraisser (anti Micro$oft bien avant la Xbox première du nom)

donc la marque joue un rôle ^^.

Posté(e)

argument de vente ,j`ai quasiment tout cocher lol

j`aimerais bien revoir des cartouches comme support, grosses capacités de stockage par rapport a un autre format ,et le cote fun retro :wub: