Lion Heart Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 salut tout le monde voila j ai la version 1.0 de la xbox, et je voulais savoir si c'est plus facile, ou plus difficile d'installer une puce par rapports aux autres versions. merci beaucoup et m'engueuler pas a+
yanikt Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 çà dépends de tes talents de Soudeur! et de la puce...
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 çà dépends de tes talents de Soudeur! et de la puce... aussi oui et de la facon dont tu as lu les tuto
Lion Heart Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 merci pour vos réponses bah je sais pas des fois je vois qu'il y a plus de soudure a faire avec la version 1.0 , et d'autre fois il dise de sauter un passage pour ma version... donc je sais pas ca dépend des puces?
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 oui.les anciennes generations de puces tu avait une vingtaines de fils a souder et maintenant juste 5 ou 6 a peu pres.
goa Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Bah de toutes facon, pour mettre une puce il faut savoir souder 1 minimum! (sauf pour les Xbit) Sinon ou est le plaisir ?
Lion Heart Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 je vais la faire à la macgyver, une flamme , un couteau, du fil d'etain et c'est parti pour la soudure
Messages recommandés