benji54 Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Bonjour a tous, j'ai une xbox 360 qui est maintenant HS cela fait maintenant plusieurs mois que je tentais de la réparé avec le scotch double face sur les RAM, sa a bien marché 6mois mais maintenant c'est fini. J'ai un lecteur hitachi 79FL et je voulais savoir si je pourrais racheter une carte mere compatible avec mon lecteur pour éviter de le reflasher. Si oui, ou puis je l'acheter ? Merci d'avance Ben. Modifié le 2 mars 2010 par benji54
hd47 Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 reflow sinon pour le lecteur c'est la même chose flashé ou changé la clé ahhhhhhhhhhh....!!!!!!!!!!
xam1311 Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
benji54 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Posté(e) le 2 mars 2010 reflow sinon pour le lecteur c'est la même chose flashé ou changé la clé ahhhhhhhhhhh....!!!!!!!!!! j'ai pas tout compris la
xam1311 Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 dans tout les cas il faudra la clé lecteur de la nouvelle carte mère , sinon après tu fais ce que tu veux avec tes cheveux ++
joshlebosh Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 A une cate mere correspond un lecteur. Ils s'identifient via une clef unique. Si la clé du lecteur ne correspond pas à la clef de la carte mere ca ne fonctionne pas. Donc obligé d'effectuer un flash du lecteur si tu le met sur une autre carte mere. Schema simplifié pour que tu comprennes.
Messages recommandés