kroklebo Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 (modifié) je viens d'installer le nouveau x link 2.1.6 et il me met un message d'erreur au moment du log in kelkun a t'il le meme prob ? edit: evidemment je n'ai ni firewall ni routeur.... Modifié le 13 mai 2003 par kroklebo
Invité Conan Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 Non moi j'ai pas ce prob, ta vérifier que le firewall de xp n'est pas activé.
fff Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 Pour avoir tester cette version, je pense que c du au fait que tu as cocher auto log in et dans ce cas tu te fait bouler. Il suffit juste que tu refasses login. si ca marche toujours pas c que tes ports 4518 et 4519 sont bloques et dans ce cas reportes toi au tuto present sur le site
cliocab Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 j'ai le meme probleme ! j'ai un firewall mais ca fonctionnait avec les versions precedentes (j'aV donné acces aux bons ports) ! meme avec le firewall désactivé, ca plante ! par ailleurs, j'ai vu ca sur le site de href='http://www.xboxlink.co.uk/index.php' target='_blank'>xlink : NOTE: THE NETWORK IS CURRENTLY DOWN FOR TESTING. YOU WILL BE EMAILED WHEN IT IS UP. ca a p'tet qqchose a voir !
Messages recommandés