goldstarQC Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à tous, J'ai une 360 qui était RROD et maintenant réparée. Par contre, pas de DVDKey ni le lecteur DVD d'origine. Est-ce que c'Est bien ce dont j'ai besoin pour récupérer le DVDKey à partir du NAND ?? 1. LPT (en USB ca se peut ?) et backup de ma NAND avec nandpro 2. Utiliser flashtool360 pour récupérer le DVDKey ? Il manque peut-être des étapes. Est-ce que j'ai besoin de faire quelque chose pour aller chercher le KeyVault et le CPU Key, est-ce que ca m'est utile dans mon cas ? Je ne veux pas installer de MOD, mais simplement savoir quel DVDKey je doit mettre dans un lecteur de rechange... Merci à tous !!
bugess Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CLEF_CPU_ET_DVD
goldstarQC Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Posté(e) le 1 mars 2010 D'accord merci. Juste quelques questions, Point I) : est-ce que je dois vraiment déssouder la Résistence R6T3 ?? ou c'est facultatif. Point II) : Qu'est ce que le Xell ? Point III) : Ca dit independant du point II), est-ce que ca veux dire que c'Est II ou III ? Dans mon cas le point III seulement ?
bugess Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) dans ton cas , il te faut le point II et III , le II etant la connexion pour booter le Xell ou Xbr , pour toi le Xell est suffisant , il te suffit de flasher une partie de ta nand d'origine le III etant les connexions PC nand qui permet d'extraire un dump qui avec l'xtraction de la clé dvd via le xell , te donnera la clé dvd pour la resistance , tu la laisses ou elle est Modifié le 1 mars 2010 par bugess
goldstarQC Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Posté(e) le 2 mars 2010 Mais est-ce que ca veux dire que je dois faire l'installation JTAG, ensuite booter Xell ? et aussi installer le LPT pour faire un backup du NAND ?? J'imagine que tu voulais dire "avec l'extraction de la clé CPU via la XELL" ce qui me donnera la clé DVD ??
s0o-b0op Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Mais est-ce que ca veux dire que je dois faire l'installation JTAG, ensuite booter Xell ? et aussi installer le LPT pour faire un backup du NAND ?? J'imagine que tu voulais dire "avec l'extraction de la clé CPU via la XELL" ce qui me donnera la clé DVD ?? oui tu dois faire le SPI (connexion par LPT/USB vers PC) pour recuperer ta nand (lis bien les conseils donnés ici a savoir dumper plusieurs fois ta nand comparer si différence de bytes et flasher XeLL) puis il faudra faire le JTAG (connexion entre points sur la CM) pour LANCER le XeLL et recup ta clée CPU qui te donnera ta clée DVD avec 360 FlashTool)
goldstarQC Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai vérifié, j'ai le 7371 dans les infos. systèmes, donc je penses que c'est ok. Ensuite, si je comprend bien le tuto et vos conseils, je procéderai comme tel : 1. Faire le LPT install et un backup (3x) de mon NAND puis un compare. 2. Vérifier la version de mon CB dans le backup du NAND précedemment récupérer. 3. flasher le Xell grâce à ma connexion LPT 4. Installer le JTAG (pont entre des points de la CM) 5. Booter Xell et noter les Fuses 03 et 05 (CPU key) 6. Démarrer FlashTool en passant mon backup NAND + le CPU Key précedemment récupérer dans Xell 7. FlashTool m'affichera alors la DVDKey du motherboard Est-ce que je dois installer une nouvelle version du dashboard ensuite ? ou non si je veux pouvoir faire autre chose avec le JTaG ? Ensuite, pour plus tard peut-être : ca me prendrais quoi pour pouvoir copier mes ISO de 360 dans le Disque dur et les lancer sans le disque, est-ce que je dois avoir XBR ? J'ai vu un outil NXE2GOD et aussi ISO2GOD ce qui permet, je penses, de passer les jeux déjà installer en GameOnDemand (sans disque) et pour ISO2GOD, de faire la même chose mais en partant du ISO.
acide0 Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut par la suite il te faudrat flasher ta nand avec un xbr que tu auras injecté ton keyvault et ta config. Par la suite c'est a ton choix tu peux faire ca avec xexmenu qui te permet de lire tes jeux sur un dd externe.
s0o-b0op Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 oui tu as tout compris impec ! utilise mst MD5 pour comparer tes "hash" et 3 dumps... je dirai plutot 4 ou 5 histoire de réellement etre sur que ton dump est 100% correcte... si tes hash ne sont pas identiques... revois les connexions et refait plusieurs dumps mais ca devrais aller sans prob
goldstarQC Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Posté(e) le 2 mars 2010 Que penses-tu de ça pour faire mon dump, au lieu d'y aller en LPT : http://www.modchipcentral.com/store/produc...t=22&page=1 Je crois bien que c'est comme ce que produit TheTool, mais je ne m'y connais pas assez pour être certain. Si TheTool était basé en Amérique, je ferais affaire avec lui, mais c'est trop complexe pour l'importation... Sur le lien ci-haut, c'est envoyé à partir du Canada (je suis au Québec) donc c'est très simple pour le transport et ce n'est que 7$... C'est juste que si quelqu'un pouvait regarder un peu et me dire ce qu'il en pense avant que je dépense mes $$... ca serait sympa !
maxgwen Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Que penses-tu de ça pour faire mon dump, au lieu d'y aller en LPT : http://www.modchipcentral.com/store/produc...t=22&page=1Je crois bien que c'est comme ce que produit TheTool, mais je ne m'y connais pas assez pour être certain. Si TheTool était basé en Amérique, je ferais affaire avec lui, mais c'est trop complexe pour l'importation... Sur le lien ci-haut, c'est envoyé à partir du Canada (je suis au Québec) donc c'est très simple pour le transport et ce n'est que 7$... C'est juste que si quelqu'un pouvait regarder un peu et me dire ce qu'il en pense avant que je dépense mes $$... ca serait sympa ! Bonsoir et oui ces bien la meme systeme que TheTool apres je ces pas si la pic est bien programmé mais d après ce que j ai lut sa doit être bon bonne fin d aprem au quebec
goldstarQC Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Posté(e) le 2 mars 2010 Merci !! Je vais commander ça aujourd'hui
goldstarQC Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Posté(e) le 3 mars 2010 Bon, j'ai passé ma commande. Je vais demander à un ami habile avec un fer à souder de me faire la soudure. C'est juste que je me demandais, est-ce que le JTAG (en reliant de points sur le MB) interfère avec les place où je dois souder les points du connecteur SPI USB ??
acide0 Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut non pas du tout tu peux mettre ton jtag et le dumper usb en meme temps, juste d'assurrer que ton ami est vraiment habile avec le fer.
Messages recommandés