baboulette Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Je pense que la ps3 durera deux générations , je me demande qu'est ce qu'on peux faire au-delà de ces graphismes ?, un processeur plus rapide que le cell? la 360 à moins qu'ils ne proposent une installation obligatoire sur dd je crois qu'elle commence a vieillir Et tu crois quoi ???, y'a déjà des procs 6 cores, voire 12 cores (AMD), alors dans 2 ans .. Le cell, ça fait déjà un bail qu'il n'est plus au top ,d'ailleurs je me demande si IBM y croit encore au cell .. intel est déjà au 32nm, alors que sony vient juste de passer au 45 nm en finesse de gravure . Modifié le 16 mars 2010 par baboulette
Devilghost Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Je pense que la ps3 durera deux générations , je me demande qu'est ce qu'on peux faire au-delà de ces graphismes ?, un processeur plus rapide que le cell? la 360 à moins qu'ils ne proposent une installation obligatoire sur dd je crois qu'elle commence a vieillir Et tu crois quoi ???, y'a déjà des procs 6 cores, voire 12 cores (AMD), alors dans 2 ans .. Le cell, ça fait déjà un bail qu'il n'est plus au top ,d'ailleurs je me demande si IBM y croit encore au cell .. intel est déjà au 32nm, alors que sony vient juste de passer au 45 nm en finesse de gravure . prix?
baboulette Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Je pense que la ps3 durera deux générations , je me demande qu'est ce qu'on peux faire au-delà de ces graphismes ?, un processeur plus rapide que le cell? la 360 à moins qu'ils ne proposent une installation obligatoire sur dd je crois qu'elle commence a vieillir Et tu crois quoi ???, y'a déjà des procs 6 cores, voire 12 cores (AMD), alors dans 2 ans .. Le cell, ça fait déjà un bail qu'il n'est plus au top ,d'ailleurs je me demande si IBM y croit encore au cell .. intel est déjà au 32nm, alors que sony vient juste de passer au 45 nm en finesse de gravure . prix? Dans 2 ans, des clopinettes !!
Messages recommandés