Newserator Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Le projet Natal est-il condamné à devenir une arme de séduction massive pour attirer le grand public sur Xbox 360 ? Le site business MCV rapporte que Microsoft s'apprête à communiquer en masse auprès des médias grand public, s'agissant de son périphérique à capteur de mouvement, bien connu sous le nom de code actuel de Project Natal. En début de semaine, nous parlions de la visite chez Microsoft d'un célèbre animateur anglais, Jonathan Ross, venu s'essayer à la version actuelle du périphérique. On avait même pu voir une démonstration épique après que le fils de l'animateur ait posté .Or, MCV indique que Jonathan Ross n'était qu'une des nombreuses personnalités à avoir été conviées par Microsoft ce jour là, et note que parmi les invités se trouvaient des médias comme Vogue ou Glamour, plutôt que des journalistes spécialisés. Ce choix inhabituel traduirait alors la volonté nette de Microsoft de chasser Nintendo sur le terrain où il a si bien réussi : le grand, très grand public. En se focalisant sur les médias non-joueurs, Microsoft entame avec beaucoup d'avance (Natal n'est pas attendu avant Noël) son opération séduction auprès du segment casual. Source : JVN.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2544
Blunt Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 salut all sur la video je trouve qu ot vois bien que c est pas tres precis , le temp que le mouvement s affiche a l ecran est decaler (simple avis)
bon scott Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Logique qu'ils commencent la campagne de pub maintenant pour un produit qui est attendu pour noël, je vous pari même qu'on risque de voir un matraquage médiatique, et une très grande production, pour qu'à noël prochain ils puissent en vendre une très grande quantité. D'autant plus que c'est généralement vers cette période que les plus grandes quantités de consoles sont vendues. Je commence à penser que ce produit sent le coup marketing pour acquérir le monde casual, et qu'il n'y aura pas de grand jeux utilisable correctement avec. Malgré ça, je reconnais l'avancé que ça peut représenter, minority report n'est plus loin.
doudoumath Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 oui il a un petit décalage c'est trés légé mais visible. en tout cas à voir les jeux qui sorte parceque gesticuler devant mon écran pour attraper des ballons ca sera sans moi lol
Lechuck Norris Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) J'en ai marre d'agiter les bras comme un c*n, ce week-end, je me suis fait mal à force de faire les même gestes avec une wiimote, j'ai encore une douleur. En plus niveau immersion ça apporte que dalle bien souvent, j'avais l'impression de jouer à une simu de tektonik. Modifié le 1 mars 2010 par Lechuck Norris
chloro Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Non mais à la limite, les avis "moi j'aime- j'aime pas" ou vas-y que je raconte ma vie pour dire à quel point je trouve ça nul natal parce que lew wiimotes ça m'emmerde, c'est juste inintéressant. Une actu finalement sans grand intérêt sur le coup, normal que microsoft communique sur son produit, vous connaissez une boite qui ne le ferait pas vous?
Lechuck Norris Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Rien à voir. je dis juste que c'est bien beau les contrôleurs à détecteur de mouvement, mais seulement si ça apporte qqchose à l'immersion. J'ai rien contre la wiimote, au contraire. Modifié le 1 mars 2010 par Lechuck Norris
chloro Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Certes, mais dés que le sujet "natal" est abordé, chacun y va de son petit commentaire hautement plus calé que celui du voisin à savoir "ça lag" "ça marchera jamais" "moi j'achétré pô" ou même d'ailleurs "+1" ou "il sera mien". Sans parler bien-sûr de l'éternel débat sur le casual etc etc. Donc ce genre de news, finalement ça n'apporte rien, si ce n'est que microsoft lancera une vague de com' sûrement conséquente, ce qui est tout à fait logique. Pour le reste, on peut spéculer autant qu'on veut on n'en saura pas plus sur le matériel tant qu'il ne sera pas disponible, qu'on pourra juger de ses réelles possibilités et bien evidemment avec les propositions des développeurs. Donc désolé, mais encore une fois, ce n'est certainement pas une news qui mérite d'être publiée à mon avis.
sneak78 Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui enfin je m'en fait pas pour la 360, quand bien même elle remplacerait la wii dans le coeur des casual (ce qui m'étonnerait, je les voit pas acheter deux consoles deux ans de suite, je pense qu'ils arrivent trop tard) et les jeux casual débarqueraient par million, on y trouvera toujours des jeux pour les gamers.
lincruste Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Non mais à la limite, les avis "moi j'aime- j'aime pas" ou vas-y que je raconte ma vie pour dire à quel point je trouve ça nul natal parce que lew wiimotes ça m'emmerde, c'est juste inintéressant.Une actu finalement sans grand intérêt sur le coup, normal que microsoft communique sur son produit, vous connaissez une boite qui ne le ferait pas vous? Votre commentaire sur l'intérêt des posts des copains s'applique à vous-même. C'est un FORUM ici monsieur.
chloro Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 oui, c'est un forum, je ne remet pas en cause la légitimité des posteurs mais les réactions face à une news qui n'apporte rien de plus, je ne suis pas là pour faire l'apologie de microsoft mais quand je me penche sur un sujet, je suis plutôt interessé par des commentaires plus constructifs, cher MONSIEUR. D'ailleurs, tant que vous y êtes MONSIEUR, vous avez sûrement votre avis sur la question? Veuillez agréer, MONSIEUR, l'expression de mes sentiments distingués.
oudi1974 Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) De toute façon, perso je n'arrive pas à résoudre l'opération : Natal ( a ) + n'importe quel jeu que j'aime ( b ) = amusement ( c ) Franchement je ne vois aucun titre à mettre en ( b ) Modifié le 2 mars 2010 par oudi1974
bon scott Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 Désolé du HS, mais les "MONSIEUR" et autres formules de politesse donne un goût plus élevé au débat qui n'est pas sans déplaire. Au plaisir de vous lire, Je vous prie d'agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant