Remplacer Un Hitachi Spoofé Lite-on Par Un Autre Hitachi/benq?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous décrit brièvement ma situation :

J'ai une xbox360 dont le lecteur original était un Lite-On. Ce dernier a été remplacé par un Hitachi 59 par une autre personne - l'Hitachi a été spoofé et flashé.

J'ai voulu mettre à jouir le firm de l'Hitachi, et j'ai surement fait une boulette sur JungleFlasher : résultat, lecteur et brické Erreur 65.

J'ai pas envie de me casser la tête à vouloir débricker le Hitachi 59, et je compte le remplacer par un autre Hitachi ou BenQ que je peux trouver pour pas trop cher.

Malheureusement, je n'ai pas l' orig.bin du Lite-On. Par contre, j'ai bien orig.bin du Hitachi 59 spoofé en Lite-On (sur toolbox il me donne la référence du Lite-On ainsi que la clé DVD).

Ma question est la suivante :

Si j'acquiere un autre Hitachi ou Benq, me sera t il possible de le spoofer en Lite-On, sachant que je n'ai pas le firm d'origine mais juste la clé ?

Eventuellement, si j'utilise toolbox ou jungleflasher pour le spoofer, me sera t il possible d'utiliser directement comme firm d'origine celui du Hitachi 59 spoofé en Lite On ?

Derniere question : à choisir entre un BenQ et un Hitachi (46 à 59), vous choisiriez lequel?

Merci d'avance pour votre aide!

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je vous décrit brièvement ma situation :

J'ai une xbox360 dont le lecteur original était un Lite-On. Ce dernier a été remplacé par un Hitachi 59 par une autre personne - l'Hitachi a été spoofé et flashé.

J'ai voulu mettre à jouir le firm de l'Hitachi, et j'ai surement fait une boulette sur JungleFlasher : résultat, lecteur et brické Erreur 65.

J'ai pas envie de me casser la tête à vouloir débricker le Hitachi 59, et je compte le remplacer par un autre Hitachi ou BenQ que je peux trouver pour pas trop cher.

Malheureusement, je n'ai pas l' orig.bin du Lite-On. Par contre, j'ai bien orig.bin du Hitachi 59 spoofé en Lite-On (sur toolbox il me donne la référence du Lite-On ainsi que la clé DVD).

Ma question est la suivante :

Si j'acquiere un autre Hitachi ou Benq, me sera t il possible de le spoofer en Lite-On, sachant que je n'ai pas le firm d'origine mais juste la clé ?

Eventuellement, si j'utilise toolbox ou jungleflasher pour le spoofer, me sera t il possible d'utiliser directement comme firm d'origine celui du Hitachi 59 spoofé en Lite On ?

Derniere question : à choisir entre un BenQ et un Hitachi (46 à 59), vous choisiriez lequel?

Merci d'avance pour votre aide!

Prend un BenQ

et oui c'est tout a fait possible si tu a la DVD-key

Posté(e)

salut oui prends un benq c'est extrêmement facile a flasher

et comme vous avez le firmware de ton hitachi qui contient votre clé DVD et indiqué comme spoofed as liteon DG-16D2S

donc le futur firmware benq aurait aussi votre belle clé DVD et la notion spoofed as liteon DG-16D2s pour le spoof et le flash de ton benq passe par jungle flasher c'est super et facile et tt ira bien

voila bonne chance et n'oublie pas prends un benq ???(malgré que le liteon est maintenant le meilleur lecteur car il est nouveau et silencieux)

Posté(e)

Salut,

Merci beaucoup les amis pour votre réactivité et vos réponses précises ;-)

Je vais définitivement aller sur du BenQ...