Adaptateur Usb Fait Maison.

Messages recommandés

Invité driver85
Posté(e)

salut a tous, je suis nouvo ici.

Avec l'aide du tres bon tuto, je me suis realiser un super adaptateur usb avec une manette xbox.

Or un petit prob, a chaque foi que je branche ma cle usb (lexar jumpdrive 128 mo), la led vert de la cle s'allumle tres brievement et s'eteint juste apres, de plus, aucun messages commme quoi la xbox aurait formater ma cle usb comme il est dit sur le tuto de xbox linux pour realise la methode 007.

Donc ca ne marche pas, j'ai esssayer avec une souris sans boules, et la pareil, le laser rouge en dessous de la souris s'allume meme pas un seconde et s'eteint!

Enfin je suis desesperer et je 'y comprend plus rien! ne faut il pas formatter la cle en fatx??Avec quelle logiciel faire ca?

enfin sp sorer moi de la!!

Merci infiniment....

Invité driver85
Posté(e)

alors, merci de ta reponse, j'ai tester sur les autres ports manettes, e ne sais si ma cles est compatible, j'ai deja vu la liste des compatibiliter sur le web, mais je ne sais pas esactement quel est le modele de ma cle, j'ai egalement essayer avec un canon power shot g5 et 2 carte flash une de 32 mo et l'autres de 256 mais sans succes...

Invité driver85
Posté(e)

non mais je ne demarre pas sur linix, il faudrai que j'arrive a mettre les sauvegardes modifes de 007 mais pour ca faut que ma cle marche sur la box, quelle logiciel pc ou mac pour formatter une cles usb en fatx?

Merci

Posté(e)

Tu veux mettre les Saves 007 à un prix pas cher?

Hotswap!

Sinon tu investit ds une carte memoire + 007 Espion pr Cible tu devrais en avoir pr un maxi de 35€...

et tu te prendras moins la tête!

Sinon y'a pas des adaptateurs USB qui se vendent?

Car je m'avance peut etre, mais, as-tu vérifié ton adaptateur? notamment coté alimentation...

Posté(e)

le probleme doit surement venir d'un faux contact...

j'ai personnelement du refaire plusieurs les contacts car j'avais les memes problemes que toi...

essaye d'inverser les couleurs de liasons

sinon branche le uniquement quand tu est dans le gestionnaire de saves du dashboard m$

et la tu devrait avoir un message d'erreur , ou alors voir ton periph de stockage comme si s'etait une carte memoire...

Invité driver85
Posté(e)

yanikt g deja le jeu et une carte memoire, c bizarre qu'il yai unfaux contact, je v tester avec un testeur, mais en tout cas ma box ne veut rien savoir

Posté(e)
yanikt g deja le jeu et une carte memoire, c bizarre qu'il yai unfaux contact, je v tester avec un testeur, mais en tout cas ma box ne veut rien savoir

Et y'a pas quelqu'un qui a une Xbox Modée qui pourrait te mettre la Save ds ta carte memoire? <_<

Invité driver85
Posté(e)

bah non, alone in the dark......

ca m'enerve, c pas si bien que ca la box finalement..

Invité driver85
Posté(e)
Daouid

Ecrit le 30-04-2004, 11:09

essaye d'inverser les couleurs de liasons

ok mais soit plus precis? c a dire?

Posté(e) (modifié)

voici une table de correspondance des couleurs :

red: VCC (5Volt)

black: Gnd

white: D0-

green: D0+

yellow: special Xbox (lightpen??)

le jaune n'a pas besoin d'etre branché

en reflechissant un peu je me suis rappelé que :

et en eclatant mon cable...

que :

tu connect le cable noir du ?blindage? du cable usb a celui de la xbox

explication

les 2 fils noirs ensemble plus les 2 cables argentés sans gaine de couleur (donc a nu)

ca fait 4 cable qui se rejoignent au meme endroi (LES FLECHES VERTES)

ces cable sont indiqué sur la photo par un rectangle rouge

sinon peut etre que ce site tres complet pourra t'aider :

Cable Usb tutos linux

post-23-1083433845.jpg

Modifié par Daouid
Posté(e)

perso quand j'ai monte mon cable usb (je l'ai monte direct sur la carte mere) je n'ai pas connecte le cable argente et tout fonctionne quand meme. :o

Posté(e) (modifié)

j'ai perso rien contre mais attention quand même, je crois pas trop que ce soit ds l'esprit du forum de laisser cette photo. ya pleins de gens ici...

Modifié par ricoco
Invité driver85
Posté(e)

merci pour ta photo man mais on y comprnd rien!!

ta synthaxe en francais et plus qu'etrange et je comprend pas le sens de tes phrases!! :wacko::wacko::blink: