Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm, j'ai une petite question, je croie que mon lecteur de ma wii vien de rendre l'ame car quand je mets un jeu, sa tourne et erreur, enlever le jeu et redemaré la console, donc j'enleve le jeu, merde!!!! le jeu c fait grafigné par la console!!!, ma console a meme pas un mois et je voudrait la retourné pour garanti, mais je l'ai trafiqué avec un soft mod, je devrait tu juste enlever le homebrew channel ou tout enlever d'apres vous????

Posté(e) (modifié)

:encolere12: je comprend rien.

Un lecteur d'un mois est pas hs

edit: console récent ne fonctionne pas avec des dvd graver il faut un hdd.

Modifié par nono85
Posté(e) (modifié)
:encolere12: je comprend rien.

Un lecteur d'un mois est pas hs

edit: console récent ne fonctionne pas avec des dvd graver il faut un hdd.

je te suis! :encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12:

(a moin qu'il sagisse d'un original! et la! :encolere12: )

Modifié par booms
Posté(e)

Un lecteur qui explose les backup?

Il detecte les copie et transforme la lentille en lame de cutter!!

Bizzare cette histoire!!!!

Posté(e)

bon j'ai jamais mentioné que ma console scrapait les jeu gravé, et les scrape tous(original) j'ai deja un hdd de plugger sur la wii mais la console n'est pa pour moi, c pour ma blonde et mes enfant (moi j'ai ma 360) et ma blonde sen sert pour s'entrainer avec your shape, le jeu qui marche pas sur un hdd, y'a kekchose qui a peter a l'intérieur et elle graffigne tout se que j'y mets dedans et ne les lis pas!!!!!!

Posté(e)
Il te reste plus qu'a démonter pour voir ce qui "graffigne" tes DVD

c'est ballot, elle est toujours garantie ...

Si tu n'es pas en 4.2, une mise à jour officielle par Wifi sera très efficace pour virer à peu près tout, il ne manquera plus que la chaine HBC à virer.

Si tu es en 4.2, il faut savoir ce que tu entends par softmod. Tu as juste installé un cIOS ? Bricolé avec Pimp My Wii ? installé un cIOSCorp (là, tu vas le regretter) ?

BootMii ?

Priiloader/Preloader ?

Startpatch ?

Bref, au lieu de causer de ta blonde, cause de ta console et de ce que tu as fait dessus ....

Posté(e)
Il te reste plus qu'a démonter pour voir ce qui "graffigne" tes DVD

c'est ballot, elle est toujours garantie ...

Si tu n'es pas en 4.2, une mise à jour officielle par Wifi sera très efficace pour virer à peu près tout, il ne manquera plus que la chaine HBC à virer.

Si tu es en 4.2, il faut savoir ce que tu entends par softmod. Tu as juste installé un cIOS OUI ? Bricolé avec Pimp My Wii OUI? installé un cIOSCorp NON (là, tu vas le regretter) ?

BootMii OUI ios

Priiloader/Preloader ? OUI

Startpatch ? NON

Bref, au lieu de causer de ta blonde, cause de ta console et de ce que tu as fait dessus ....

Posté(e)

Bon, commences par récupérer toutes tes sauvegardes de jeu sur une SD. Ensuite, il faudra désinstaller Priiloader (tu lances le fichier avec lequel tu l'as installé et tu appuis sur moins).

Pour Pimp, tu le lances de nouveau et tu choisis installation manuelle. Là, tu places Installation sur OUI pour tous les IOS et toutes les options en dessous sur NON .... sauf pour le system menu (et les chaines .... tout ce qui n'est pas un IOS en fait hihihi) où tu mettras installation sur NON (sinon, tu vas repasser en 4.1 et si ton IOS60 v6400 est vraiment un stub, tu l'enverras pour un écran noir à Big N en plus du soucis de lecteur).

Là, reste le soucis des chaines non officielles. Si tu en as, lances Wadmanager si tu as encore le fichier wad d'installation ou AnyTitle Deleter (mais là, fais gaffe, ça peut mordre si tu touches à la section System Title).

Enfin, tu lances BannerBomb pour avoir HackMii Installer 0.6 à l'écran et tu désinstalle tout.

Avec ça, il te restera un éventuel formatage pour qu'ils ne sachent même pas à quels jeux tu as joué et tu renvoies la bête ....

Posté(e)

bon j'ai fini oar ouvrir ma wii question de faire mon curieux et j'ai trouver le bobo: y'a un de mes garcon qui avait mis une carte sd dans le lecteur!!!!!!! :encolere12: tk la bonne nouvelle c que ma console remarche :oki: