Invité saddedm Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Salut ! J'ai monté une executeur 2.3 lite mais aprés quand il faut mettre le cd avec BIOS.bin, je le met et il se passe rien ! Si quelqu'un peut m'aider ! Merci ! IW
Invité saddedm Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 une photo (pourrie) de ce que ca donne ! IW
Invité Filou Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Salut, Alors, a priori, il faudrai que ton label s'apelle BIOS et non XBOX, et il faut le graver sur un cdrw en 4x maxi, ton bios + qqs fichiers (mp3 par exemple) afin que la qté soit suffisante pr que la box detecte ton cd ! Attention, certains cdrw ne st pas lus, ça depend de ton lecteur ! Lis bien les tutos concernant ces 2 operations !! Si ton cd est reconnu tu devrai voir une barre de progression en bas de ce mm ecran, jaune puis verte ! Qd c fini , reboote, et installe ton dash, pr ma part je suis sur evox, le cd de yop solo rc1 ou la version -1 est tres good !! Mais qd même, tout ça s'est marque soit ds forum soit ds les tutos voire meme les 2.... Apprends a faire qqs rech avt de poster , lol J'ai l'impression de lire, pink lol Allez bon courage ++ Filou
Messages recommandés