Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,Alors voila je le firmware du benq avec la clé dvd, j'ai aussi le dummy.bin key.bin serial.bin identify.bin inquiry.bin, voila je voulais avoir la demarche a suivre pour faire fonctionne mon lite on a la place du benq, tous mes essai on foiré jusqua présent est ce que long pourai avoir un original.bin du lite on avec tous ces dump je ne c'est pas mes je crois que sa solutionnerai mon probléme merci de vos reponse

Posté(e)
bonjour ,Alors voila je le firmware du benq avec la clé dvd, j'ai aussi le dummy.bin key.bin serial.bin identify.bin inquiry.bin, voila je voulais avoir la demarche a suivre pour faire fonctionne mon lite on a la place du benq, tous mes essai on foiré jusqua présent est ce que long pourai avoir un original.bin du lite on avec tous ces dump je ne c'est pas mes je crois que sa solutionnerai mon probléme merci de vos reponse

salut toi tu doit essayer de flasher en lt fait en 1.61 ton spoof donc original.bin ou ce que tu a du benq puis en dessous tu selectionne 1.61 puis spoof puis save puis flash du liteon

Posté(e)

Bonjour vous voulez remplacez votre benq avec ce liteon donc t'as pas besoin d'obtenir le firmware original de ce liteon

spoof ton orig.bin benq avec un firmware ixtreme liteon 83850c V1(que vous voulez utilisez LT ou 1.61 ou 1.60 NO stealth) et ceci sous jungle flasher dans l'onglet Fimware tool 32 une fois vous aurez le FW ixtreme liteon avec la bonne clé DVD de ton benq clique sur save to file et sauvegarde ce nouveau firmware qq part

puis passe sous DOS avec dosflash 1.7 pour flasher votre liteon ensuivant les étapes du tuto gueux : erase puis write

voila bonne chance

Posté(e)
Bonjour vous voulez remplacez votre benq avec ce liteon donc t'as pas besoin d'obtenir le firmware original de ce liteon

spoof ton orig.bin benq avec un firmware ixtreme liteon 83850c V1(que vous voulez utilisez LT ou 1.61 ou 1.60 NO stealth) et ceci sous jungle flasher dans l'onglet Fimware tool 32 une fois vous aurez le FW ixtreme liteon avec la bonne clé DVD de ton benq clique sur save to file et sauvegarde ce nouveau firmware qq part

puis passe sous DOS avec dosflash 1.7 pour flasher votre liteon ensuivant les étapes du tuto gueux : erase puis write

voila bonne chance

merci pour vos conseille j'avais utiliser cette methode mes je me suis aperçu que mon dummy.bin du liteon etait pas pas, jai peu en générer un nouveau en prenante inquiry.bin identify.bin serial.bin et j'ai pri le Key.bin de mon benq, avec ceux nouveau dummy.bin jai pu faire le firmaware iextreme, voila j'orais une question sur les LT il permettre de jouer sur le live mes comme la nand de ma falcon et flashé avec xbreboot, je me suis fai bannir avec bioshock 2 de toute façon, jai une console morte qui etait pas banni, possible de recup le rawkv.bin et de le flashé sur la mienne pour pouvoir alller sur xbox live ou alors me conseiller la puce cygnos voila j'atten vos commentaires