Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je souhaite avoir votre aide car cette fois-ci je suis vraiment bloquer , car je le fais avec jungleflasher 1.71 donc pas besoind de slax car le lecteur est bien reconnue et apres il est en mode b tout se passe bien mais lorsque je met le cd 79 unlock sa met un certain temps et sa me dis que sa a échoué malgré que le reste fonctionne pour le tuto j ai suivi celui la :

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...lasher-ck3.html

bien sur j' ai bien un ck3pro et une carte pci vt6124 qui marche du tonnerre pouvez vous m' aidé .Ais je fais quelque chose de mal et surtout merci pour ceux qui vont m'aider .j' arrive a passer le lecteur hitachi en mode b mais des que je veux dumper avec jungleflasher pouvez vous m' aidez .j' ai aussi essayer avec firmware toolbox 4.8 j' ai mis un jeu xbox360 et meme un dvd il veux pas faire le orig.bin pouvez vous m' aidez s' il vous plait .

Modifié par crashtek
Posté(e)

salut

avez-vous d'autres ports sata sur votre carte mère(ports natifs )??

essaye le dump en l'utilisant sous jungle flasher mais avec une autre version pas la 0.1.71 essaye une version plus ancienne genre 0.1. 69 ou 66...

essaye de passer votre Hitachi en mode B avec jungle flasher et sans quiter JF lance 360 firmware toolbox 4.8 et essaye le dump avec

voila je vous souhaite une bonne chance et une bonne nuit à demain.

Posté(e) (modifié)
un autre port sata toujours le meme probleme au niveau du dump

lol le 79fl capricieux celui la

bon ben perso j'ai jamais réussi a le faire detecter sans les drivers VIA l'ami

et aussi tu peux essayer de brancher le CK avec le cable USB et le faire detecter avec JF c'est vraiment au cas ou

après il faut vraiment que tu grave le 79Unlock sur un CD parce que le mode automatique du 79Unlock ds JF marche pas du tonnerre

normalement tu va pouvoir le flasher avec toutes ces infos

et aussi comme hackim te le conseil teste un autre port

tu peux aussi l'utiliser comme lecteur DVD sur ton PC une fois les drivers VIA installés

je viens de m'apercevoir par curiosité la source de ton tuto... on te propose flash ixtreme donc n'oublie pas de placer le fichier IX15.BIN dans le dossier "Firmwares" de JF

Modifié par s0o-b0op
Posté(e)

bas en faite mon 79 unlock marche car il me le lie fais la pause mais après échec le mode b estmis en place en plus le lecteur est bien détecté.

Sending LO83info request to I/O port 0xCF00 il me dis sa avec le port usb

Playing 79Unlock Audio CD

Pausing 79Unlock Audio CD, after 500mS

Ejecting 79Unlock Audio CD

Setting bit 3 @ 0x5BD

Executing code in Ram

voila aussi se que sa me met la lecture se fais , la pause aussi et aussi eject mais apres sa me dis un message d' erreur comment faut il faire merci de m' aidé .

Posté(e) (modifié)

salut essaye de re-télécharger le 79 Unlock tool d'une autre source et re-grave-le voici la procédure de la gravure:

gravure du CD 79unlock :

décompressez l'archive 79 unlock et vous aurez un dossier

il vous faut le dernier Imgburn 2.5.0.0 ou nero, de préference imgburn il est facile et super

Avec IMGburn, ouvrer simplement lefichier image (image file)et imgburn va faire le reste et assuez-vous d'avoir une taille des fichiers à graver de 705600 bytes si c'est le cas reste plus qu'à graver

puis sous jungle flasher une fois le mode B sent , faites refresh si ton Hitachi est détecté choisis dans drive revision le 78/79

puis insèrez le CD 79 UNLOCK

refermez le lecteur (cliquez 3 fois rapidement sur le bouton eject si celui ci venais a ce ré-ouvrir)

puis cliquer sur le bouton 79Unlock de jungle flasher 0.1.71b

si ça marche

selectionnez Dump Drive et cliquez sur : Read to Source

c'est ça ce que j'ai trouvé sur le net essaye et on va voir

voila good luck

Modifié par hakim20
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
oki hakim20 mais le mien fonctionne très bien et j' arrive pas a le graver sur un dvd avec imgburn peu tu m' aidé .

tu n'arrive pas graver quoi le 79Unlock ?

Posté(e)

mais j' ai une question le problème viendrai t il pas de mon ck3pro car juste pour info quand je fais sa sur un lite on le probe s' allume avec les deux led allumé et certain forum dise ck3pro griller ou probe pourrai t on m' éclairé hakim20 peut on le flasher sous dos le hitachi si oui comment merci , si non comment faire car mon 79 unlock marche bien mais long a se lancer et apres comme je le dis au dessus sa met l' erreur peu t on me dire c est du a quoi . j' atten vos réponse

Posté(e)
mais j' ai une question le problème viendrai t il pas de mon ck3pro car juste pour info quand je fais sa sur un lite on le probe s' allume avec les deux led allumé et certain forum dise ck3pro griller ou probe pourrai t on m' éclairé hakim20 peut on le flasher sous dos le hitachi si oui comment merci , si non comment faire car mon 79 unlock marche bien mais long a se lancer et apres comme je le dis au dessus sa met l' erreur peu t on me dire c est du a quoi . j' atten vos réponse

Unknown Drive Revision viens tout simplement du fait que tu n'as pas "LU" la piste audio du 79Unlock

il ne passe pas en mode B et non aucune possibilitée de le flasher sous dos

et il n'est pas recommander de le graver sur DVD.

Posté(e) (modifié)

Unknown Drive Revision viens tout simplement du fait que tu n'as pas "LU" la piste audio du 79Unlock

il ne passe pas en mode B et non aucune possibilitée de le flasher sous dos

et il n'est pas recommander de le graver sur DVD.

salut crashtek et s0o-b0op:

pour la gravure du 79 unlock il faut faire ceci sur CD(d'après les tutos sur le net pas sur DVD?????)

pour ce faire télécharge et installe imgburn2.5.00 et re-télécharge 79unlock tool d'une autre source

puis suit très bien les étapes citées ci-dessus ça doit marcher

mais dis-moi n'as tu pas essayer de flasher avec l'alimentation de la console le CK n'est plus nécessaire ici car on ne touche plus au lecteur durant le falsh????donc alimente ton hitachi par la console

-pour le CD unlock essaye comme dit notre ami s0o-b0op de lire le CD audio unlock 79 dans la poste de travail avec le hitachi en mode B au préalable(et jungle flasher toujours actif)

(n'oublie pas unlock 79 sur jungle flasher)

essaye le dump

si ça ne marche pas avec jungle flasher essaye de le faire ensuivant le tuto gueux avec le CD slax + CD audio 79unlock+ 360FW modification tool v4.8 voici le lien:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...79_SANS_SOUDURE

Modifié par hakim20
Posté(e)

donc je lis la piste audio sur le media player et faire pause et apres faire le dump avec jungleflasher c est sa ou j' ai mal compris . mercide repondre au plus vite

Posté(e)

J ne sais pas exactement essaye de lire toute la piste puis clique dans jungle flasher sur 79 UNLOCK puis essate le dump??? c'est juste une proposition je ne sais pas ??

sinon essaye la méthode citée dans le lien du tuto gueux avec le CD slax + cd unlock et360FW toolbox v4.8....

bonne chance

Posté(e)

le cd slax fournie dans forum gueux ne dis vers fin erreur mais sa sert a rien car le lecteur est bien reconnue je vais essayer et je vous dirai quoi demain ou se soir .

Posté(e)
ou sur jungleflasher bas je fais ouvrir fermer et sa marche bien pourquoi faut il le faire avec le ck3 pro .

SLAX ?? jette moi ca a la poubelle...

ton lecteur est detecté ! donc c'est bon passe a la suite

tu dois lire la piste audio avec media player ou bien faire play 79Unlock tout simplement

sans ca ben tu aura tjrs unknown drive rev... (et met ton CK sur debug led rouge)

Posté(e) (modifié)

eh bien sur jungleflasher tout se passe bien playing 500ms apres ejecting et apres trois seconde plus tard execute failed ram , et si je le fais sur windows media player je lis la piste après pause je l' eject moi même et je vais sur invite de commande je tape 79unlock e: et sa me dis :

deviceIOcontrol<>FAILED 1117 mais je crois qu' on est sur la bonne voie avec l' invite de commande sa ma mis done mais oublier d' ejecter le cd est grave pour le dump après par une question le unlock 79 que j' ai graver doit etre le même que j' ai copié dans le répertoire car avec linvite de commande des foi sa me met done mais le lecteur a disparue dite moi tout s il vous plait .

Dumping f/w of Hitachi 0078/0079 by Ram Upload Method via WIN32 API

Stopping the Disk - No disk is required, remove next time...

Ram Upload - Execute Failed

Modifié par crashtek
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.