Probleme Percistant Sur Un Lecteur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous tous d'abord,

(étend nouveau sur ce forum si il a lieu de faire une présentation merci de m'informé)

Pour parlé de mon probleme je vais donc mi mettre desuite, (lecteur lite on DG16d2s)

alors depuis quelque temps (1ans a peux prés ..) aprés avoir fait flashé ma console, j'ai eu une lecture bizard des jeux que je gravé et des jeux d'origine... j'avais souvent des méssages qui me disé que le disque était illisible ...ect.

Je me suis donc intérrésé au probleme, et j'avais vu sur divers forum que le probleme été du surmant au calibrage du lecteur, donc j'ai calibré comme il le disé, et la miracle sa a remarché pour les jeux d'origine c'est déja sa .. mais la depuis 2 semaine elle ne veux plus rien savoir j'ai vérifié les valeurs et rien n'a changé..mais une fois chaude en limite surchauffe elle lit les jeux d'origine et plante avec les back up mais les reconné comeme comme étant des jeux

auriez-vous quelque chose a me proposé pour refaire marché ce Fo*** lecteur ?

Modifié par rider50
Posté(e)

Yop! presentation ici

Tu dit rien avalé! meme originaux , DVD film ' Backup?

As tu une erreur?

Posté(e) (modifié)

pour les jeux originaux comme pour les back up elle ne veux rien savoir appare info principal que je n'ai meme pas donné .. (je suis un peux étourdi je croi ^^') elle lit les jeux originaux une fois quel est chaude (limite de la surchauffe) je trouve sa assé extraordinaire , mais elle lit les CD audio au 1er lancement

Modifié par rider50
Posté(e)

Un bon nettoyage de lentille avec un coton tige imbibé d'alcool et il y a des chances que ça fonctionne mieux.

Le cas écheant il faudra changer le bloc optique.

p.s: t'es pas dans la bonne section :)

Posté(e) (modifié)

Pour le coton tige imbibé d'alcool je l'ai fait quand j'ai recalibré la lentille,

mais le bloc optique il y a combien de % de chance que se soit sa ? j'aurais pas trop envi de dépensé des mille et des cents en pieces si il n'y a pas beaucoup de chances ..

(Désolé pour la section)

Modifié par rider50
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut j'ai eu se problème sur une des consoles que j'ai flashé(il y a 6 mois),j'ai donc pris un bloc optique d'un lecteur liteon qui fonctionne pour essayer et toujours pareil. donc pour ton probléme tu peux remplacer le lecteur.