fay14 Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour a tous J'ai flasher mon lecteur 8350C avec jungle beta et le ck pro tout ces bien passer, j'ai recuperer les fichiers du lecteur que j'ai sauvegarder mais lors du flash j'avais eu une erreur, je ne pourrai plus vous dire laquel mais en tout cas le flash ne ces pas fait, donc je suis allez sous dos mettre un firmware concu pour ce lecteur et lorsque je met un backup il ne le lit pas, ni meme mes originaux, par contre le lecteur reconnais mes dvd film d'origine bien sur, que dois je faire svp ? Merci pour vos reponses Cordialement
xam1311 Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 lut tu reflash correctement donc car là ton firmware est corrompu et ta clé est mauvaise , j'espère que ton dump de l'original est ok
the-green Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 salut , vous dites (jeux backups et originaux) ne passent plus +DVD vidéos originaux passent ça c'est le tableau clinique typique d'une mauvaise clé DVD(espérant que je me trompe????) 1-dis-nous quelle version de liteon83 vous avez la V(dump software) ou la V2(dump hardware)?? je crois que vous parlez de la V1 2-la clé DVD que vous avez obtenu avec jungle flasher est-elle bonne ??? car ce genre de lecteur donnent parfois une mauvaise clé DVD citée dans le tuto 3-quelle erreur vous avez eu lors du flash et à quel moment car ceci est important pour dire c'est quoi?????
Messages recommandés