gaelle1230 Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Bonjour tout le monde! Voila j'ai un backup de news super maro mais il ne veut pas passer! Je possède une Wii pucée (je ne sais pas quel puce) J'ai entendu parler de loader! Enfin j'y comprend pas trop et avant de bloquée ma console j'aimerais avoir votre aide! Merci Modifié le 28 février 2010 par gaelle1230
booms Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) quel puce? "Nous pouvons te venir en aide" Enfin j'y comprend pas trop et avant de bloquée ma console ca n'arrivera pas Modifié le 28 février 2010 par booms
gaelle1230 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Posté(e) le 28 février 2010 quel puce? "Nous pouvons te venir en aide" Désolé mais le type qui me l'avait installée ne me l'a pas dit. Y a t-il un moyen de savoir quelle puce est installée ?
booms Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) En demontant la console! je vois pas d'autre moyen! (chic type!) Modifié le 28 février 2010 par booms
jp33 Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 de toute façon, à part une wiikey2 ou une wasabi, il ne reste pas grand chose .... enfin, parmi les plus vendues ....
Shakin Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 Salut, Grave le DVD update 1.3 de la Wiikey 2, si ce n'est pas une Wiikey 2 ça te le dira. Donc tu essayera ensuite avec celui de la Wasabi, mais lui je ne sais pas comme il se comporte. @+
booms Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 hack en ligne effectuer avec succés Le client et contant!! il peu desormer jouer a son mario!! D'ailleurs cela m'étonne! un Hack de bannerbomb a pimp (tout inclu instal cios etc) mais la personne a lancer le jeu via la chaine disc (donc est passé par sa puce) et ca marche nikel!!!!!!!!!!!!!! Elle était en 4.1 officiel pourtant! bizzare!
apokalipse Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour, J'ai Une d2Pro 2 et bien entendue sa ne fonctionne pas avec le jeux NSMB. J'ai entendue parler de gecko, mes j'arrive pas a tomber sur un tuto qui explique comment le faire marcher avec se jeu... Quelqu'un a une idée? Sinon quelqu'un sauré quand la mise a jour de la d2pro sortira pour que le jeu fonctionne sans soucis???
supertiti Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 salut a tous ! je suis d'accord avec shakin si tu as ka wiikey 2 il faut la mettre à jour avec la v1.3 sa c'est le plus simple. ensuite il te faut le new super mario NON pacthé et la c'est plus dur a trouver mais on trouve en cherchant vraiment bien . voila bonne chance oups!!! je répond au mp th
Benowit Posté(e) le 2 mars 2010 Posté(e) le 2 mars 2010 ensuite il te faut le new super mario NON pacthé et la c'est plus dur a trouver mais on trouve en cherchant vraiment bien Tu en trouveras un dans n'importe quel magasin...
wiisquall Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 voila l'info que je cherchais, il me faut donc un backup NON patché pour qu'il puisse se lancer sur une wii avec wiikey 2... j'étais en train de m'arracher les cheveux, ouf !
supertiti Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour donne moi ton adresse émail en mp et je t'envoi un truc qui te fera plaisir !!!!!
booms Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) bonjour donne moi ton adresse émail en mp et je t'envoi un truc qui te fera plaisir !!!!! Attend que je devine...........ah ouais je voi le truc ce message meme aurai pu etre fait par MP Modifié le 30 mars 2010 par booms
Badablek Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour donne moi ton adresse émail en mp et je t'envoi un truc qui te fera plaisir !!!!! si tu veux aller faire un tour dehors 48 heures, je te conseille de continuer sur ta voie
Messages recommandés