Dvd Mediarange , Les Graveurs Avec Lesquels ça Marche

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , Je suis nouveau sur le forum , j'ai une xbox 360 flashé 1.6Liteon avec les premiers lecteur Hitachi .

Quand j'ai achetté ma xbox 360 j'ai eu des jeux gravés sur des DVD+R DL MediaRange , a peu prés 17 Qui marche tous a la perfection depuis 3 mois maintenant .

J'ai appeller le vendeur qui m'as dit qu'il a gravé avec un graveur normal d'ordinateur de grande surface HP sans aucun echec .

Donc j'ai commandé Une cloche De 25 DVD les méme De chez MEdiarange , maintenant j'aimerai achetter un graveur compatible ( neuf ou d'occaz ) J'aimerai que ceux qui utilise les DVD mediarange Poste pour dire quel graveur ils utilisent s'il vous plait ?

Ou si vous étes sur me conseiller directement pour un graveur interne .

Je vous remercie d'avance

Modifié par project30
Posté(e)

salut ce n'est pas la bonne section pour faire votre demande mais je vous conseille d'acheter un graveur pioneer qui sont les meilleurs

personellement j'ai un LG sata qui fait très bien l'affaire

les graveurs lite-on sont aussi compatibles

voila

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

dehors pour 48 h