yoghi Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour à tous J'ai un petit problème Voila un ami a tenter de flash son lecteur 74850c A101 mais a fait une grosse boulette. il a cru avoir dump sa clé mais les fichiers sont corrumpu ( Key Bad : 00000000000000000) Il a juste ouvert le lecteur collé le spear sur le point sans faire les soudure TX ou quelque chose comme sa Et pour combler le tout il a fait un petit Dosflash Liteon E xxxx sous dos..... Donc maintenant pas de clé et un lecteur vide. J'aimerai savoir si j'ai possibilité de ramener à la vie ce lecteur^^ Sachant qu'il devait être flash avec le firmware LT J'ai fait plusieurs flash Hitachi, Samsung, Benq mais la je bloque J'ai tenter de mettre un firmware d'un autre lecteur mais rien ....... aucun média ne veut se lire dans le lecteur même les originaux ne passe pu! Possibilité de redonner vie a ce lecteur avec une technique? un firmware d'un autre lecteur? Merci de votre aide car la je bloque
the-green Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 c'est une grande faute de faire l'erase sans avoir la clé DVD mettre un autre firmware à la place ne sert à rien car il faut la bonne clé DVD contenue dans le liteon et la nand de la console qui doit être identique sinon les jeux ne se lancent pas il y a une solution c'est d'installer le hack free 60 /jtag afin de ramener cette clé DVD de la nand et ainsi redonner vie au lecteur mais ceci ne s'applique qu'aux consoles ayants un dashboard(MAJ de la console et du menu) inférieur à la version 7371 et ceci est un travail d'un pro car plain de soudures sur la carte mère et une procédure longue et délicate mais c'est faisable si votre dashboard est inférieur ou égale à 7371 (va voir dans les paramètres de cette console sa version) donc s'il a fait la MAJ d'aout 8895 ou plus ou a jouer aux jeux tel-que: assasin's creed 2 , tekken6 ou autre c'est fini et il n'existe pas de solution pour le moment malheureusement voila je vous souhaite une bonne chance
yoghi Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Posté(e) le 28 février 2010 Aie c'est le drame Si j'ai aucune technique pour récupérer la xbox c'est mal La Xbox est avec la dernière MAJ de chez Microsoft donc c'est vraiment le mal Encore Merci pour ces infos
the-green Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 Aie c'est le drame Si j'ai aucune technique pour récupérer la xbox c'est mal La Xbox est avec la dernière MAJ de chez Microsoft donc c'est vraiment le mal Encore Merci pour ces infos as-tu vérifiez la version de ton dashboard , laquelle???? 8XXX en tous cas dans la scene de la 360 il y tous les jours des nouvelles qui sait on pourra trouver un jour un moyen pour obtenir la bonne clé DVD d'une autre manière , take a look d'un moment à l'autre ; les génies vont trouver une solution un jour pour les nouvelles consoles avec les derniers dashboards
yoghi Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Posté(e) le 28 février 2010 Le version du Dashboard est 8955 ..... J'aurai cru que c'était possible de mettre un firmware modifié ou spoof ou autre technique juste histoire de pouvoir lire les jeux originaux
omlet Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 non, désolé ton amis possède maintenant une magnifique xbox 360 lecteur de dvd... mais avec le spear pas besoin de soudure... il aurait du faire ça sous windows
the-green Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 OK désolé pour vous mais gardez toujours de l'espoir un jour on va arriver a trouver une solution voila à la prochaine B)
yoghi Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Posté(e) le 28 février 2010 Il m'avait montrer des screens ou l'extrator v2.8 lui dit en boucle Bad Key et de reboot le maximus et de retenter mais cela n'avait rien changer..... Sous JungleFlasher Identique, Error get key ou bad quelque chose comme sa Bon bein c'est le drame alors
yoghi Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Posté(e) le 28 février 2010 Bon sachant que la bobox est OUT Toujours possible de prendre le liteon et de le spoof pour une autre console?
the-green Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 Bon sachant que la bobox est OUT Toujours possible de prendre le liteon et de le spoof pour une autre console? oui bien-sur
yoghi Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Posté(e) le 28 février 2010 Bon bein c'est toujours sa de sauver lol Merci à tous pour vos réponse
Messages recommandés