gongon Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Bonsoir, apres avoir lock par erreur ( oui c'est possible ) mon dd de 120 Go j'ai essayé de le delocker avec le password donné par liveInfo : - avec hddunlock ( il dit done mais est tjs bloqué ) - avec unlockx ( pareil ) - atapwd ( unlock with master password ne fonctionne pas ) J'ai mis le DD en slave, en primaire, sur IDE1, IDE2 rien n'y fait Le bios le reconnait, l'outil ds XP non A noter que j'ai une xbox pucee en xcuter 2.2 et une autre avec phoenix 1.3 Qu'est ce que je peux faire de plus !! SVP !! Aidez moi !! Merciiiiiiiiiiii
gongon Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 Par le biais du Cd d'Evox 3935 !! Que faire ?
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Par le biais du Cd d'Evox 3935 !!Que faire ? question con, mais tu as essaye de delocker par le cd evox ? generalement le soft qui lock stocke un bacjup de la clef dans E, donc en utilisant le meme soft il devrait la reprendre... sinon kler que ton DD va finir ses jours soit dans ta xbox, soit dasn ta poubelle...
gongon Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 Oui j'ai essayé de le delocker depuis evox et depuis config magic aussi ! Ils me disent done mais il n'est tjs pas debloqué Est ce que je peux le mettre dans ma xbox pucee ?
Jlz Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) Bonsoir, tu l'as locker avec Evox soit, mais dans quelle console ? Tu le delockera facilement dans sa console avec Evox ! ++ Message croisé ! Pour la xbox pucée, essaie donc ça se trouve tu la locké dans celle ci !!!! Modifié le 29 avril 2004 par Jlz
gongon Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 Je l'ai locké ds la console avec phoenix, je n'ai pas touché a l'autre J'ai essayé de le delocker depuis evox mais non ca n'a pas marché
newbies.xbox Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 bon ramene le! tu di qu'il avai des probleme de fonctionnement ! et tu le change !
kenitechome Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 excusez moi d'intervenir même si le sujet pour moi est confus. D'après ce que je pense savoir, il y a un lock matériel fait par la xbox. Les locks fait ou défaits par hddunlock ou configmagic sont logiciels n'hésitez pas à me reprendre. Donc si il y a une différence elle peut s'expliquer par le type de disque dur (pour ce disque là lock logiciel différent de lock matériel) et pour d'autre disk on trouverra le m^me code. Donc si je suis mon raisonnement la seule solution est de lire le code dans le fichier eeprom.bin mais le disk et locké donc il peut pas. Donc à mon avis, il lui faut déssouder la 27c02 sur la carte mère, la lire avec un programmateur jdm et à ce moment liveinfo lui donnera le code contenu dans le fichier qu'il aura récupérer en lisant l'eeprom. Si c'est ca cela se fait assez bien avec un bon fer à souder, de la tresse à déssouder, un programmateur jdm et icprog
Jlz Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Pour les locks je sais pas du tout. Mais je sais que tu travaille pour la fondation Phoenix ! Que tu as tjs un petit couteau rouge avec une croix blanche dessus ! Tu es, tu es tatatatatatatata tatata tatatatatatatata Mac Gyver ! J'rigole avec toi mais ton idée ne me parait absurde mais trop technique! Une puce + un HDD de remplacement c'est une solution bcp plus simple a mettre en oeuvre ! Bye. tatatatatatatata tatata tatatatatatatata ++
gongon Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Oui je pense le ramener en fait, j'ai pas d'autres choix apparemment... Ou alors je le mets sur une xbox pucee ? Ca fonctionnera ?
kenitechome Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 si tu as un autre choix je viens de voir ca sur xbox hack replace tout simplement ton hdd en cs et refait la manip cela devrait fonctionner du moins c'est ce qu'un très bon de xbox hack dit. Ici je ne suis que son messager
gongon Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Ouais le gars de xbox hack ca doit etre a moi qu'il a repondu Ca n'a pas fonctionné Je suis pas dans la merde...
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 en cassant les partitions a l'aide de fdisk ca ne marcheras pas?
gongon Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Non ca ne peut pas fonctionner car les premiers secteurs du DD sont lockes Tout les logiciels, tels que fidsk, aefidsk, partition magic ne peuvent pas acceder au DD, donc ils ne fonctionnent pas
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 ah ok je ne savais pas merci du renseignement.
gongon Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 T'inquietes je decouvre au fur et a mesure moi Ca m'apprendra a boire et tenter des trucs qui me sont inconnus J'aurai pas du Mais bon le mal est fait Pas d'autres solutions ? A part ramener le disque et jouer le niais de service
kenitechome Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 putain c'est la merde ca je suis vraiment désolé pour toi plutot que de jouer le niais de service joue la blonde de service ca marche bien aussi lol bon courage
gongon Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 Bon voilà j'ai réussi a le debloquer Comment j'ai fait ? Je l'ai ramener ils m'en ont rendu un neuf ( il etait sous garantie il n'avait que 4 mois )
Messages recommandés