Comment Flasher Ma Xbox 360 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dit dans le sujet je me suis retourner la question dans tout les sens et j'aimerais savoir "comment flasher ma xbpx 360 pour les mes jeux dumper".

En faite j'ai chercher sur le net mais je ne comprend pas c'est trop rapide et pas detailler et en plus je ne suis pas sûr que ca soit fiable.

Ci vous pouvez me dire comment proceder d'une maniere un peu plus "debutant" ce serait super.

merci

Posté(e)
Bonjour,

Tout est dit dans le sujet je me suis retourner la question dans tout les sens et j'aimerais savoir "comment flasher ma xbpx 360 pour les mes jeux dumper".

En faite j'ai chercher sur le net mais je ne comprend pas c'est trop rapide et pas detailler et en plus je ne suis pas sûr que ca soit fiable.

Ci vous pouvez me dire comment proceder d'une maniere un peu plus "debutant" ce serait super.

merci

Deja ouvre ta console et sort le lecteur, et reviens nous dire lequel tu as, après on avisera avec le tuto qui convient.

Mais perso si t'as pas le materiel recomandé ( PCI Sata/ Connectivity Kit etc...) passe plutot pr un pro parce si tu comprend ps les tuto j'ai bien peur que tu risque de flinguer ta console.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
j'ai un liteon

salut et bienvenu

commence par télécharger un document pdf qui s'appelle : La XBox360 pour les Nuls - Edition Winter 2009

et lis-le un peu il va vous orienter avec plein d'images

et ouvre ta console proprement en suivant le tuto dedans

et dis-nous la version de votre liteon marquée au-dessus du lecteur liteon car chaque lecteur a sa propre méthode de dump et flash soit il est:

-un 74850c

-un 83850c V1 ou V2 ça diffère énormément

-un 93450c

et nous sommes la pour vous orienter après bonne chance

Posté(e)

pour flasher un lecteur XBOX360 il vous faut de la patience et un minimum de connaissance en informatique + un minimum de materiel

-un PC équipé d'un chipset SATA compatible sinon une carte PCI sata via 6421

-un cable sata de 40cm ou plus pour relier votre lecteur au pc

-un Conectivity Kit pour alimenter votre liteon en externe mais il n'est pas obligatoire car on peut utiliser la console pour alimenter le leteur

-des tournvis torx pour ouvrir la coque de la 360

et surtout surtout lire et lire et lire les tutos (il y en a plein dans notre forum à propos de tout)

voila j'ai juste voulu ajouté ça

Posté(e)
Merci d'utiliser la touche éditer Hakim20

++

OK xam je m'excuse j'ai oublié ça , acceptez toutes mes salutations pour votre grand travail dans le forum